Présentation de ma petite nouvelle...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
boboracingteam
pilote
pilote

Présentation de ma petite nouvelle...

Message par boboracingteam »

Je vient vous présenter ma ptite nouvelle, acquise "Just for fun !"

Cela faisait un moment que j'avais envie de reprendre une 924 S (pour ceux qui ne connaissent pas bien, 4 cylindres Porsche 2.5, 150cv, boite 5 à l'arrière, répartition des masses 50/50) qui fût ma première Porsche d'ailleurs, avec laquelle je n'ai eu que des bons moments et débuté en circuit.

Je suis tombé en mars sur une annonce pour celle-ci que je suis allé voir dans le Jura Bernois et que j'ai ramené de suite...

Première main, 122'000km, bon état général (à pars les sièges usés et le capot qui cloque).

Je lui ai déjà fait un gros gros nettoyage, repeint le capot, changé l'échappement, grand service et voilà ! elle est prête pour l'expertise !!

ça me fait tout drôle de re-rouler ça, c'est super agréable et le toit targa est juste excellent en été ! 8) Autre chose que ma 964 C2, un bon complément !

ça consomme pas grand chose et ça glisse du cul si on lui demande gentillement !

Le précédent proprio lui avait mis une calandre de 924 turbo... j'aime bien !

Image

Image

Image

le toit targa !

Image
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Félicitations

Elle a l'air vraiment en super état, ce qui doit devenir rare avec ce genre de modèle.
Light is right
boboracingteam
pilote
pilote

On va dire plutôt bon état général, il reste quelques détails qui me gènent. Je ne cherches pas une voiture neuve mais il y a un peu de rouille sur une aile arrière, un raie sur une porte et surtout les housses de siège usées qui font pas très joli.... rien de grave mais j'aime bien ce qui esten ordre ! ;-)
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

Marrant. C'est la dessus que j'ai fait mes premieres dents....euhhhh armes chez Porsche! Tout une histoire.
D'ailleurs il me semblait qu'elle avait 170PS...c'est possible? (pas vraiment important ceci dit!!)

Belle auto ;-)
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Félicitations, elle est très sympa et en superbe état, si j'avais les sous, j'aurais aussi une deuxième Porsche ;)
boboracingteam
pilote
pilote

ptitsuisse911 a écrit :Marrant. C'est la dessus que j'ai fait mes premieres dents....euhhhh armes chez Porsche! Tout une histoire.
D'ailleurs il me semblait qu'elle avait 170PS...c'est possible? (pas vraiment important ceci dit!!)

Belle auto ;-)
Il y a deux version, 150ch et le dernier millésime 1988 fait 160ch (comme mon ex vendue à CL).

@Nono : Elle m'as pascouté beucoup plus cher qu'un jeu de Pilot Sport Cup... ;-)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Félicitations ! J'aime bien le look que confère la grille d'aération de la 931. De mon côté, je demande toujours à mon frangin qu'il me (re)vende la 944 mais il ne veut pas entrer en matière.
[mode connard on] J'attends la prochaine casse onéreuse qu'il aura dessus pour la lui reprendre à prix cassé.[mode connard off]
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
sfloriano
Débutant
Débutant

Message par sfloriano »

Si je ne m'abuse c'est la Turbo qui faisait 170 CV, et c'est la calandre de cette 924S qui t'abuse ...
boboracingteam
pilote
pilote

sfloriano a écrit :Si je ne m'abuse c'est la Turbo qui faisait 170 CV, et c'est la calandre de cette 924S qui t'abuse ...
exact et 210cv pour la carrera GT !
sfloriano
Débutant
Débutant

Message par sfloriano »

Dans tous les cas voila un excellent achat, bien meilleur qu'une basique et poussive 924-Audi :-D
Répondre