Merci pour l'accueil

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LAVANCHY Georges
Messages : 3
Inscription : mer. 10 juin 2009 16:10
Localisation : Genève

Merci pour l'accueil

Message par LAVANCHY Georges »

Hello les porschistes, merci pour vos messages, c'est très sympas. Je m'occupe des photos dès que j'aurai compris comment ça marche !!

Jeudi 11 nous sommes allés voir le départ de la Coupe des Alpes à Evian, il y avait 220 voitures dont 70 porsches (env) des petites merveilles comme une 904 rouge flambant neuve et une 2.8 rsr de 1973. Quelques 2.2 s comme la mienne, deux ST et des 2.7 rs bien-sûr...et j'avais bien les boulettes de ne pas pouvoir le faire de nouveau cette année (ça fait 4 ans que je veux et que j'ai : soit un enfant, soit un problème de date) Pour 2010 c'est sûr ! J'ai des amis qui l'on fait et ils ont passé des superbes moments. Je reviens avec mes photos, A plus.
Mat Lou Ben 911
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Moi aussi j'aimerais bien la faire cette course, mais pour ma part c'est aussi un problème de planning, mais pas seulement (j'ai entendu l'année passée un prix qui m'a fait vite passer l'envie) préfère faire le tour seul ou avec des amis, juste pour le prix de l'essence dans ces conditions ;-)

Si jamais on pourrais ce faire une pré-Alpes, histoire de faire la reconnaissance :happyjump: 8)

P.S. ahhh tu as du avoir mal aux yeux tellement qu'il y avait de belles mécaniques ]:-)
Avatar de l’utilisateur
LAVANCHY Georges
Messages : 3
Inscription : mer. 10 juin 2009 16:10
Localisation : Genève

t'as raison Marco

Message par LAVANCHY Georges »

Ouai, le tarif est assez élevé mais lorsqu'on connait les prestations, c'est un peu moins cher qi'il n'y parait, les hôtels sont de très bonne qualité.
Mais quand même, l'organisateur fait ce job à plein temps toute l'année et ne vise que du gros (portefeuille compris)

C'est vrai que ce serai cool de se faire une virée sur ces routes. J'organise pour un client une ballade à la journée avec six 911 des années 70, road book et tout ... assez intéressant mais pas mal de boulot finalement. On va aller voir la collection Renaud à Cortaillod, parait que c'est super ! 120 voitures de 1898 à 2003. Pourquoi pas organiser cela pour le club un jour.
Mat Lou Ben 911
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

La visite du musée Renaud était superbe, on s'était joint à la sortie du club porsche des 3 lacs ... mais j'y retournerai volntiers :)

Alain
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Moi aussi :groupjump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
B-tina
Confirmé
Confirmé
Messages : 167
Inscription : lun. 14 août 2006 07:42

Message par B-tina »

nous aussis :groupjump:

guy
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Nous aussi :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

+1...
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Volontiers une belle balade en plus pour une de mes belles ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre