
Les Actualités en relation :
Rapprochement Porsche/Volkswagen : les salariés de VW pas favorables
Porsche a été élue marque la plus attractive et la plus appréciée du public aux USA dans une nouvelle enquête de satisfaction J.D. Power.
Pour la cinquième année consécutive, le manufacturier de Zuffenhausen obtient la première place du classement effectué dans le cadre de l'étude APEAL (Automotive Performance, Execution and Layout).
Outre la distinction accordée à l'ensemble de la marque Porsche, une sportive, la 911 Carrera, et un SUV sportif, le Cayenne, obtiennent les titres de meilleure voiture de leur catégorie respective, Premium Sporty et Midsize Premium Multi Activity Vehicle, confirmant leur cote auprès des clients.
L'étude APEAL mesure en effet la satisfaction des acheteurs après 90 jours d'utilisation de leur nouveau véhicule. Dans le détail, de Février à Mai 2009, près de 81.000 personnes ont noté leur véhicule selon 95 critères allant de la dynamique de conduite à la performance en passant par le design, le confort et la fonctionnalité.