http://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI
Ouch... ça, ça doit quand même frustrer !!!
- Marc
- pilote
Ouch... ça, ça doit quand même frustrer !!!
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Autre : Malibu V-Ride 2012
- Marco 964
- Vénérable
C'est nul, on voit bien que c'est une vidéo pour jouer aux ânes ....
Tout est simulés, sauf les glissades (qui sont minables et pas terribles) de la 205 qui ce traîne en glisse à 60km/h et encore je doute qu'il est en dessous des 60 pour faire ces glissades, par ailleur tous le monde sais que de faire des travers est moins rapide et donc qui pénalise la 205 plus qu'autre chose ... bref c'est une vidéo pour ce foutre de la gueule des gens ...
Tout est simulés, sauf les glissades (qui sont minables et pas terribles) de la 205 qui ce traîne en glisse à 60km/h et encore je doute qu'il est en dessous des 60 pour faire ces glissades, par ailleur tous le monde sais que de faire des travers est moins rapide et donc qui pénalise la 205 plus qu'autre chose ... bref c'est une vidéo pour ce foutre de la gueule des gens ...
- bilstein44
- Confirmé
+1Marco 964 a écrit :C'est nul, on voit bien que c'est une vidéo pour jouer aux ânes ....
pathétique..
B l a c k 9 9 3 C 4 S
-
- pilote
C'est clair que c'est fait exprès, mais c'est rigolo.
Ca me fait penser à une mazda (323 je crois) que la carrossier m'a prêté récemment, y a pas de chevaux et ça n'avance et pas, mais on peut la mettre dans tous les sens, c'est marrant. L'autre avantage, c'est qu'on peut rouler pied au fond sans avoir peur de prendre 20 ans de prison
A+
Ca me fait penser à une mazda (323 je crois) que la carrossier m'a prêté récemment, y a pas de chevaux et ça n'avance et pas, mais on peut la mettre dans tous les sens, c'est marrant. L'autre avantage, c'est qu'on peut rouler pied au fond sans avoir peur de prendre 20 ans de prison
A+
- Marco 964
- Vénérable
Oui tu as raison s'éclater avec une caisse pourrie et faire le fou-fou c'est rigolo et défouloir, mais de là à en faire un film et de faire croire à des gens que tu déposes une lambo sur circuit, c'est un peu ridicule, surtout que maintenant 50% des jacky et confrères sont convaincus q'une 205 va plus vite qu'une lambo
-
- pilote
Ben tu sais, si ça peut leur faire plasir...Marco 964 a écrit :Oui tu as raison s'éclater avec une caisse pourrie et faire le fou-fou c'est rigolo et défouloir, mais de là à en faire un film et de faire croire à des gens que tu déposes une lambo sur circuit, c'est un peu ridicule, surtout que maintenant 50% des jacky et confrères sont convaincus q'une 205 va plus vite qu'une lambo
Mais c'est vrai aussi que ça va bien donner l'idée à un ou deux de vouloir pourrir une Lambo au freinage, ce qui risque de mal se terminer!
A+
- Marco 964
- Vénérable