je n'avais pas suivi exactement l'histoire mais j'ai reçu une invitation pour l'ouverture du nouveau centre Porsche à Lausanne (Crissier plus exactement)... Que va devenir AMAG?

Est ce qu'il y a un autre centre Porsche prévu à Genève?

Pas reçu d'invitation, mais si Philippe n'en a pas besoin je veux bien y aller pour voir, c'est quand ?964philippe a écrit :j'ai aussi recu l'invitation, mais je bossse sur Genève cette nuit la et je ne serais malheureusement pas present.![]()
![]()
![]()
j'ai bien dit je bosse.......
Philippe
10. SeptembreMarco 964 a écrit :c'est quand ?
Pour moi pas de problème, mais pas avant demain, ou ce soir par telephone... Si je la retrouve, parce que elle a deja passer au vieux papier....Marco 964 a écrit : Pas reçu d'invitation, mais si Philippe n'en a pas besoin je veux bien y aller pour voir, c'est quand ?
Philippe tu arriverais à me passer ton invit ?
A+
Marco
Ah ok, no soucy laisse tomber je vais m'arranger autrement964philippe a écrit :Pour moi pas de problème, mais pas avant demain, ou ce soir par telephone... Si je la retrouve, parce que elle a deja passer au vieux papier....
Je pense que c'est seulement pour avoir des infos sur les clients potentiels, et que l'accès est libre... ( prend ta cle de contact... )
Philippe
Merci je vais essayer996-1 a écrit :Je pense que je vais y aller aussi...
Je crois q'un ptit Email à: info@porsche-lausanne.ch en demandant une invitation devrait suffire non?