Salut, juste pour tenir tout le monde au courant , la protection de carrosserie de ma grenouille sera faite en fin de semaine je ferai des photos avec mon reflex numerique la qualite sera meilleure que pour la GTR par contre je voudrais savoir comment poster les photos en grand sans passer par le lien?
si il y a une ame charitable?
d'avance merci
A+
Protection transparente pour auto et pour tous!
- ptitsuisse911
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maintenant je sais! (pour donner suite au meme soucis de postage de photo...il y a qqtemps)marcus911 a écrit :Salut, juste pour tenir tout le monde au courant , la protection de carrosserie de ma grenouille sera faite en fin de semaine je ferai des photos avec mon reflex numerique la qualite sera meilleure que pour la GTR par contre je voudrais savoir comment poster les photos en grand sans passer par le lien?
si il y a une ame charitable?
d'avance merci
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Upload 'host it': passage obligatoire. Il faut juste faire attention: taille de la photo max 800x600 pixels.
Ensuite prendre le premier lien ('URL') puis le coller dans ton message.
Enfin selectionner l'URL et cliquer sur le bouton 'img' en haut de l'editeur (2d à partir de la droite)
Et voila!!
stp profites en pour nous (me!)ramener un échantillon du film plastique
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- marcus911
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voila comme promis, les photos de ma964 avec le film de protection de carrosserie.
J'ai fait faire sur les conseils de Carshield Léman et aussi en fonction de mon budget:
pare-choc avant
tiers du capot
sous les phares
les rétros
les bas de caisse
les sabots
cout total:1390.- ttc
voici les photos j'espère que la qualité sera au rendez-vous
les photos a 1 mètre en plein soleil:
d'autres photos en macro pour les détails:
L'arrière du sabot
les rétros
Voila j'espère que ce sera assez parlant, en tout cas, je suis super content, effectivement la ligne sur le capot pourra en gêner certains mais franchement c'est super discret et coté finance je ne pouvais pas faire le capot complet, il est aussi possible de rabattre le film afin de ne pas voir le bord mais c'est plus chère...forcement.
voila, un grand merci a ptitsuisse911 pour le conseil pour afficher les photos
et enfin oui j'ai récupéré un bout de film ( même plusieurs) puisque je lui ai dit qu'on en parlait sur ce forum donc pas de problème il m'en a donné une demi douzaine et il ma dit que pour les clubs il fait des remises, bon a savoir...
pour info il m'a fait le coup de la clef et c'est vraiment bluffant, il m'a fait tenir le film dans les mains et a enfoncer une clef, il a pas fait semblant (un beau bébé je dirais 1m80 +100kg)la clef n'a pas percer...
forcement ca donne confiance
pour ceux qui veulent des échantillons en MP
a+
J'ai fait faire sur les conseils de Carshield Léman et aussi en fonction de mon budget:
pare-choc avant
tiers du capot
sous les phares
les rétros
les bas de caisse
les sabots
cout total:1390.- ttc
voici les photos j'espère que la qualité sera au rendez-vous
les photos a 1 mètre en plein soleil:
d'autres photos en macro pour les détails:
L'arrière du sabot
les rétros
Voila j'espère que ce sera assez parlant, en tout cas, je suis super content, effectivement la ligne sur le capot pourra en gêner certains mais franchement c'est super discret et coté finance je ne pouvais pas faire le capot complet, il est aussi possible de rabattre le film afin de ne pas voir le bord mais c'est plus chère...forcement.
voila, un grand merci a ptitsuisse911 pour le conseil pour afficher les photos
et enfin oui j'ai récupéré un bout de film ( même plusieurs) puisque je lui ai dit qu'on en parlait sur ce forum donc pas de problème il m'en a donné une demi douzaine et il ma dit que pour les clubs il fait des remises, bon a savoir...
pour info il m'a fait le coup de la clef et c'est vraiment bluffant, il m'a fait tenir le film dans les mains et a enfoncer une clef, il a pas fait semblant (un beau bébé je dirais 1m80 +100kg)la clef n'a pas percer...
forcement ca donne confiance
pour ceux qui veulent des échantillons en MP
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- ptitsuisse911
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)superbe boulot!
par contre (c'est l'experience qui parle) c'est plutot sur les bords que la peinture est sujet aux éclats (notamment pour les ouvrants .> ton coffre par exemple)
Maintenant si ca n'entre pas dans le budget...dommage!
Seul bemol: ne pas enlever le sigle Porsche pour la pose du film, c'est (un peu) mesquin....trouve-je.
Ta 64 est superbe et deja bien protégée pour un usage courant. Choix intelligent
preneur pour un echantillon! (clé et ciseaux sont prets )
par contre (c'est l'experience qui parle) c'est plutot sur les bords que la peinture est sujet aux éclats (notamment pour les ouvrants .> ton coffre par exemple)
Maintenant si ca n'entre pas dans le budget...dommage!
Seul bemol: ne pas enlever le sigle Porsche pour la pose du film, c'est (un peu) mesquin....trouve-je.
Ta 64 est superbe et deja bien protégée pour un usage courant. Choix intelligent
preneur pour un echantillon! (clé et ciseaux sont prets )
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salut ,
le mieux c'est de laisser la voiture au garage comme ça elle risque pas de prendre des coups et est impacts de cailloux
perso je préfère rouler comme l'origine , et refaire mon pare choc et capot de temps en temps
le mieux c'est de laisser la voiture au garage comme ça elle risque pas de prendre des coups et est impacts de cailloux
perso je préfère rouler comme l'origine , et refaire mon pare choc et capot de temps en temps
Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE.
IL VERO SIGNORE E' COLUI CHE E' PADRONE DEL PROPRIO TEMPO.
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- marcus911
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Effetivement,si tu la laisse toute seule au garage pas besoin de la protéger, mais quand,comme moi, tu vas au travail tous les jours avec ta grenouille sous le bras c'est une autre histoire.
refaire régulièrement la peinture, perso cela me ferait mal mais bon chaqu'un fait fait c'qui lui plait plait(j'ai pas pu m'empecher, nostalgie...)
A+
refaire régulièrement la peinture, perso cela me ferait mal mais bon chaqu'un fait fait c'qui lui plait plait(j'ai pas pu m'empecher, nostalgie...)
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- 964philippe
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jusqu'a maintenant, j'etais 100% de ton avis, mais je peux te dire que 2 ans et quelques circuits plus tard, Choco Chrome est vraiment bien marquée au niveau PC et lame, en plus le capot n'est pas en reste.thierry3.6 a écrit :salut ,
le mieux c'est de laisser la voiture au garage comme ça elle risque pas de prendre des coups et est impacts de cailloux
perso je préfère rouler comme l'origine , et refaire mon pare choc et capot de temps en temps
Alors je pense que avec une protection comme celle ci, on peut eviter de redemonter tous ces elements et les refaire peindre dans un delai aussi court, pourquoi pas ?????
Philippe
PS je dois justement regicler le pc, la lame avant et le capot cet hiver alors j'y pense de plus en plus....
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- ptitsuisse911
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disons que le gros avantage est effectivement la protection...et aussi, le jour d'une revente, c'est un plus.
si l'acheteur n'en veut pas, c'est enlevé en 5min.
Maintenant il y a des autos type 'ramasse tout ce qui traine sur la route'.
Sur les clignos, ca marche nickel. Pour les phares, ca doit aussi le faire (ai pas testé)....le remplacement coute $$$$ je crois.
Enfin, ca se polishe comme une carrosserie -> pas de contrainte particuliere.
Au final, le surcout n'est pas exhorbitant au vue des avantages.
si l'acheteur n'en veut pas, c'est enlevé en 5min.
Maintenant il y a des autos type 'ramasse tout ce qui traine sur la route'.
Sur les clignos, ca marche nickel. Pour les phares, ca doit aussi le faire (ai pas testé)....le remplacement coute $$$$ je crois.
Enfin, ca se polishe comme une carrosserie -> pas de contrainte particuliere.
Au final, le surcout n'est pas exhorbitant au vue des avantages.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"