bonjour tout le monde
- charly
- Nouveau
bonjour tout le monde
Salut à tous,
Rapidement sur moi; juste pas 30 ans, vit en suisse....
Je me suis toujours intéressé aux voitures depuis ma tendre enfance...
Actuel propriétaire d'une golf R32 IV et très content de cette voiture.
J'ai toujours été tenté par une Porsche, et lors de la sortie circuit de Dijon en aout passé, j'ai pu constater l'efficacité des Porsche.
Je suis un passionné Porsche et par conséquent je commence la recherche d'une porsche carrera 2 pour me faire plaisir tant sur la route que sur circuit le week-end.
Que me conseillez-vous? 964, 993????
Quels sont les critères à faire attention lors d'un achat d'occasion surtout sur ces 2 séries???
et si tout d'un coup vous en connaissez une a vendre, faites moi signe.
A part ça, je me suis déjà bien promené sur votre site... Génial toutes les informations qu'on y trouve... En un mot un super site décontracté, mais ou les interventions sentent le vécu.
A plus.
P.S. 3 photo de ma r32
http://img4.imageshack.us/i/img1617qk.jpg/
http://img42.imageshack.us/img42/1939/img1639h.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/6226/img1683e.jpg
Rapidement sur moi; juste pas 30 ans, vit en suisse....
Je me suis toujours intéressé aux voitures depuis ma tendre enfance...
Actuel propriétaire d'une golf R32 IV et très content de cette voiture.
J'ai toujours été tenté par une Porsche, et lors de la sortie circuit de Dijon en aout passé, j'ai pu constater l'efficacité des Porsche.
Je suis un passionné Porsche et par conséquent je commence la recherche d'une porsche carrera 2 pour me faire plaisir tant sur la route que sur circuit le week-end.
Que me conseillez-vous? 964, 993????
Quels sont les critères à faire attention lors d'un achat d'occasion surtout sur ces 2 séries???
et si tout d'un coup vous en connaissez une a vendre, faites moi signe.
A part ça, je me suis déjà bien promené sur votre site... Génial toutes les informations qu'on y trouve... En un mot un super site décontracté, mais ou les interventions sentent le vécu.
A plus.
P.S. 3 photo de ma r32
http://img4.imageshack.us/i/img1617qk.jpg/
http://img42.imageshack.us/img42/1939/img1639h.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/6226/img1683e.jpg
- 964philippe
- pilote
salut et Bienvenue parmis nous...
le choix d'une C2 pour faire du circuit est un bon choix. Je te conseille plutot une 964. Peut etre meme une bonne 3.2 coursifiée...
essaies en plusieurs, montes en passager sur circuit dans differents modèles et en fonction de tes sensations et de ton budget tu pourras faire un choix...
Philippe
le choix d'une C2 pour faire du circuit est un bon choix. Je te conseille plutot une 964. Peut etre meme une bonne 3.2 coursifiée...
essaies en plusieurs, montes en passager sur circuit dans differents modèles et en fonction de tes sensations et de ton budget tu pourras faire un choix...
Philippe
Dernière modification par 964philippe le ven. 04 sept. 2009 18:09, modifié 1 fois.
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- boboracingteam
- pilote
Bienvenue à toi !
Si jamais je ne suis pas vraiment décidé mais la mienne est à vendre (a dépends des jours en fait... )
viewtopic.php?t=3335
on peut toujours en discuter...
Si jamais je ne suis pas vraiment décidé mais la mienne est à vendre (a dépends des jours en fait... )
viewtopic.php?t=3335
on peut toujours en discuter...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- ptitsuisse911
- Vénérable
bienvenido a la Clubo des Torreros des Caliente Flat6
964 et 993 sont de tres bons choix. Un choix judicieux serait de partir sur une voiture deja 'ajustée' à un usage circuit (typiquement celle de BoboRacing)
ce qui compte le plus est l'entretien et la bonne santé du vehicule.
Pour le reste, ca viendra avec l'experience et les opportunités d'achat (le volant qui va bien, les jantes legeres etc etc...)
VW-> Porsche, tu ne seras pas perdu (la famille)
964 et 993 sont de tres bons choix. Un choix judicieux serait de partir sur une voiture deja 'ajustée' à un usage circuit (typiquement celle de BoboRacing)
ce qui compte le plus est l'entretien et la bonne santé du vehicule.
Pour le reste, ca viendra avec l'experience et les opportunités d'achat (le volant qui va bien, les jantes legeres etc etc...)
VW-> Porsche, tu ne seras pas perdu (la famille)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Marco 964
- Vénérable
- charly
- Nouveau
salut a tous,
effectivement, boboracingteam, elle est vraiment très belle ta 964 c2, couleur, propreté, entretien, préparation.... nickel
une belle voiture qui pourrais totalement me convenir.... a voir.
effectivement le fait que la voiture soit déjà légèrement préparée est optimal.
A part ça, j'ai jeté un coup d'œil dans le dossier photo, et je dois avouer que les propriétaires de Porsche sur ce forum ont particulièrement bon gout.
effectivement, boboracingteam, elle est vraiment très belle ta 964 c2, couleur, propreté, entretien, préparation.... nickel
une belle voiture qui pourrais totalement me convenir.... a voir.
effectivement le fait que la voiture soit déjà légèrement préparée est optimal.
A part ça, j'ai jeté un coup d'œil dans le dossier photo, et je dois avouer que les propriétaires de Porsche sur ce forum ont particulièrement bon gout.
-
- pilote
Salut,
Je crois que de mon côté je pencherai pour une 964 ou bien une GT3. J'ai un faible pour la GT3 d'un point de vue mécanique, mais j'ai un faible pour la 964 au niveau look (extérieur et surtout intérieur).
Après, ce n'est pas forcément le même tarif suivant ce qu'on veut en faire. Mais si on veut qu'une 964 aille aussi vite qu'une GT3 sur circuit, je ne sais pas si le montant final serait tellement différent...
A+
Je crois que de mon côté je pencherai pour une 964 ou bien une GT3. J'ai un faible pour la GT3 d'un point de vue mécanique, mais j'ai un faible pour la 964 au niveau look (extérieur et surtout intérieur).
Après, ce n'est pas forcément le même tarif suivant ce qu'on veut en faire. Mais si on veut qu'une 964 aille aussi vite qu'une GT3 sur circuit, je ne sais pas si le montant final serait tellement différent...
A+
- boboracingteam
- pilote
- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
Tu sais le problème c'est le pilote, car en générale une 964 RS à Dijon bien emmenée c'est 1min38, mais y a des fous et j'en connais qui tourne en 1min32 bref je pense que bobo est dans les 1min. 38 non ?charly a écrit :c'est clair que la conduite y est pour beaucoup....
Bobo, tu es déjà allé à Dijon, as-tu un temps de référence?
en r32 d'origine, meilleur temps : 1 min 46 sec et des poussières...
La mienne est un peu plus typée circuit et c'est 1min33 mais je sais qu'avec un fou derrière le cerceau c'est 1min30 sans problème. Mais je m'éclate déjà bien avec les 997 GT3 3L8 et consort.
-
- pilote