je vais craquer

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
kabongo
Confirmé
Confirmé

je vais craquer

Message par kabongo »

voila c'est encore un pneu prématuré mais bon j'ai discuté avec le propriétaire et il compte se séparer de son beau targa l'an prochain ...et j'ai mis une option ...

Image

c'est beauuuuu non :groupjump: :groupjump:
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Très belle :groupjump:
Light is right
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par loco244 »

honnêtement je n'aime pas , un peu trop féminin à mon goût ! :-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

j'ai failli en acheter une comme 1 ere Porsche, avec boite automatique....

Ben a la reflexion, je suis content de pas l'avoir achetée.... parce que maintenant on ne peut pas dire qu'elle me chavire encore....... |-) |-) |-)

Bref, je ne suis plus du tout fan.....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

j'ai toujours bien aimé la 993 mais depuis quelques années j'ai envie d'une voiture plus voyante.... pour que l'on se retourne quand on passe en porsche autant que ce soit dans une voiture voyante ....
et celle ci a tout ce que je recherche....teinte spéciale d'usine .... jante optionnelles d'usine, ...intérieur sobre mais techipment d'usine 2em proprio ....
et surtout super entretenue..... chez poil ....que du bonheur :groupjump: :groupjump: .....il me reste à convaincre nath....
mais avec son grand toi ouvrant il ne doit pas y avoir de soucis ....je n'ai qu'a lui faire essayer .... ]:-) ]:-) ]:-)

le seul truc c'est que j'ai peur qu'elle n'aie envie de conduire aussi .... 8-O ~:-( on va se battre pour rouler ....
Triman
Débutant
Débutant

Targa

Message par Triman »

Salut ami belge,
contrôle le coulissement du toit vitré et de la protection anti lumière qui se déroule sous le toît de la targa. c'est costaud mais cela ne doit pas couiner et surtout ne JAMAIS parquer une targa sur un trottoir 2 roues dessus et 2 roues sur la route la structure du toit travaille trop cela peut , paraît-il déformer et coincer par la suite.... bref plus délicat qu'un coupé et la cote de la targa est moins soutenue car la ligrne est moins "pure" bien que plus rare. -sinon le moteur est un 285 cv avec varioram très agréable. Cela dit l'effet cabrio et cheveux au vent est génial

Triman

993 carrera 2
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

en fait je n'ai aucune crainte pour le toi targa.....( et c'est aussi pour cela que je casserai bien ma tirelire ) le toi est neuf.....il à été remplacé il y a moins de 1000km chez poil ....j'ai les photos et les factures ( 20000€ en 1 an ) 8) le toit complet à été remplacé en partie sous garantie et la facture s'élève à près de 7000€ rien que pour le toit 8) 8)
ceci faisant l'occasion intéressante.... ]:-)
mais c'est très sympa pour les informations ....c'est toujours bon à prendre ....
Reno
Nouveau
Nouveau

Message par Reno »

:-D Quel beau camion :fart:
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

voila la suite de l'histoire..... :'-( je ne ferai pas le pas..... le vendeur à décidé de la vendre maintenant et je ne ferai pas le pas cette année ....
donc je reste avec ma belle titine 3.2 ...... et donc je met une option sur le meeting helvetique 2010 :groupjump: :groupjump: :groupjump:
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

bah ..... si je ne suis pas avec une autre bagnole je dervrai venir avec autre chose de neuf...... j'y réfléchirais ...... j'ai encore le temps ..... 8-O :groupjump: :groupjump:
Répondre