Les courses sur circuits...

Forum des hors sujets par excellence!
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Les courses sur circuits...

Message par Hédoniste »

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... _niet.html
COURSES AUTOMOBILES Les fans de bolides risquent d'être déçus, même si tous les espoirs ne sont pas perdus. Le gouvernement refuse toujours d'autoriser des courses motorisées sur circuit.
Le gouvernement se justifie par l'augmentation de la pollution, les risques liés à la sécurité et le manque d'impact financier.
- augmentation de la pollution: :-D

- risques liés à la sécurtié: :-D :-D

- manque d'impact financier: :-D (c'est bien connu, l'état est une vraie "entreprise à but lucratif"... :-D )
Une suspension décidée à la suite d'un accident survenu aux 24 Heures du Mans, en 1955, et qui avait entraîné la mort de plus de 80 personnes.
Se tourner vers le passé pour regarder dans l'avenir. Belle mentalité. Au moins, ils tiennent aux contribuables!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Peut etre qu ils vont proposer une alternative, ok pour les circuits si on a le droit de mettre des radars dessus. :mad:
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Quand je lis ce que nos conseillés racontent et décide j'ai honte de mon pays ... y sont vraiment trop c... de vieux parasites qui ne savent pas de quoi ils parlent ils ferraient mieux de déléguer des professionnels qui pourraient juger et donner leur avis de pros sur ce sujet (non mais j'y crois pas .. comparer des épreuves de rallye à des circuits automobile !?!? y sont déjà aller sur un circuits ces imbéciles qui donne leur avis avec tant de pouvoir !?) y a vraiment des sujet ou on devrais les virés ces politiciens de m...de (oui c'était mon coup de gueule du matin et je sais que sa doit en surprendre plus d'un pour ceux qui me connaisse de nature cool et calme).

J'espère bien que ce circuit va ce faire non d'une b..te +*ç%*%*ç%*ç+"%+ désolé .... je suis vulgaire ce matin ....

Cordialement, Marco
yellowrocket
Débutant
Débutant

Message par yellowrocket »

Avis partagé.... ]:-) ]:-) ]:-)

Mais keep cool, Dijon c'est pas trop loin ! ;-) ;-) ;-)
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Et tant qu on y est dans la serie "on sait pas si ca a un effet, mais on decide quand meme, ca fera plaisir aux verts..."

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... r_les.html

Y a sans doute des choses a faire et c est bien de s en inquieter, mais legiferer simplement sous la pression, ca ne me donne pas une impression de serieux
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

cl a écrit :Et tant qu on y est dans la serie "on sait pas si ca a un effet, mais on decide quand meme, ca fera plaisir aux verts..."

Y a sans doute des choses a faire et c est bien de s en inquieter, mais legiferer simplement sous la pression, ca ne me donne pas une impression de serieux
No comment.
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Bon peut etre qu en peignant nos voitures aux couleurs de l armee et en disant que c est pas un circuit mais une base militaire. ca passerait mieux... Deja probablement que ca polluerait plus, et puis de toute facon, ce serait vital a l etat, donc y aurait plus a discuter! ;-)

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... _fini.html
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

cl a écrit :Bon peut etre qu en peignant nos voitures aux couleurs de l armee et en disant que c est pas un circuit mais une base militaire. ca passerait mieux... Deja probablement que ca polluerait plus, et puis de toute facon, ce serait vital a l etat, donc y aurait plus a discuter! ;-)

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... _fini.html
:-D :-D :-D bien vu CL l'armée peux tout faire alors pourquoi pas nous ;-)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

:-D :-D
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

cl a écrit :Et tant qu on y est dans la serie "on sait pas si ca a un effet, mais on decide quand meme, ca fera plaisir aux verts..."

Admettons: j'achète un Cayenne bi-turbo. Je le fais préparer à 700CV, et puis je roule sur autoroute à 80km/h en 2eme. C'est autorisé? Oui? Ouf, j'étais pas certain d'avoir tout compris :-D
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Avec 700cv tu peux peut etre mettre une boite un peu plus longue et rester ainsi sur le premier rapport, un peu plus haut dans les tours.
Et puis si tu lui fait la deco camouflage, la plus aucun soucis! ;-)

A+
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

En R1, à 80km/h en première ça pourrait aussi être sympa je pense... :-D
haratchi
Confirmé
Confirmé

Re: Les courses sur circuits...

Message par haratchi »

Rebelote...... Le conseil fédéral persiste est signe en démontrant une fois de plus sa grande incompétence........ Plus nuls que nos 7 sages tu meurs !
Ils utilisent la pollution par les particules des Diesel de ces derniers jours comme bouclier...... Pour le moment il n'y a pas trop de F1 Diesel !
En fait cette réaction est digne de nos 7 dignitaires... Ils sont tellement prévisibles..... Et on n'a pas fini d'en voir avec ceux-là ! Mais tans qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non ?
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Au contraire ils sont a la pointe de la course automobile et ont oublie qu il y avait autre chose que l Audi R10 sur circuit. ;-)
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Je viens de recevoir une info de Christian Rossi, le président du Club 911 IDF :

"pour Dijon cette année, le responsable circuit pête un peu les plombs !! sous couvert de la législation à venir, pour l'instant c'est pas de chrono et pas de passager !!!"

Et c'est en France que ça se passe cette fois :-@ 8-O :-P
Trouvée !
Répondre