Aucun sur-régime, les têtes de pistons n'ont aucune marqueMarco 964 a écrit : Me..de mais comment est-ce possible, je ne comprend vraiment pas ce genre de chose pourrait arriver une fois, mais là tu en es à bcp trop de casse anormale.
Quand bien même comme le dit Evolution tu l'utilise à 300% cela ne doit pas arriver !! (moi je suis à 300% avec la mienne depuis 2003 et rien) jusqu'à aujourd'hui seul le cas de JP m'avais fait bizarre car lui aussi n'as vraiment pas eu de chance, mais maintenant c'est sur la tienne, je reste sans voix. Tu n'as pas ou jamais fait de sur-régime ? car c'est le pire cauchemar pour nos 964 .....
Je me demande si quand même l'accident n'y est pas pour quelque chose ? car les deux 964 que je connaisse qui ont bcp de soucis sont justement celle de JP et la tienne et les 2 on tapés très fort (avec les 2 avec le moteur en marche)
Cette fois j'en suis certain c'est ta dernière casse ou mésaventure, après tu n'auras plus rien (j'ai fait faire un gri-gri africain par un marabou très réputé)
En tout les cas je te dit "courage" et j'espère vraiment te revoir l'année prochaine à Dijon
L'accident survenu à Dijon ne saurait être en cause.
Le 3.8 RS est fabriqué Mahle Motorsport contrairement au 3.8 RSR qui lui est fabriqué par Mahle donc avec le cahier des charges Porsche --> 24H du Mans.
A 1ère vue la rainure du joint qui se trouve à la base du cylindre a mal été finie. La passe de finition avec un rayon de 0.3 sur les bords de la rainure oubliée et ça suffirait pour engendrer la casse. En effet les 5 autres cylindres sont d'une autre série et sont mieux fini.
Pour le marabout je suis sensible, dit lui de mettre la dose
En tout cas j'y croyais déjà avant, mais là... il faut la désenvouter.