993 C4 1995 131'000 Km - Gris polaire ITC noir nouveau prix
- Will
- Nouveau
993 C4 1995 131'000 Km - Gris polaire ITC noir nouveau prix
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à sauter le pas pour la 993 TT. J'en ai trouvé une très belle qui m'attend
Alors voilà, je me sépare de ma belle.
toutes les infos sont ici: http://www.anibis.ch/n/2851540
N'hésitez pas à me contacter par MP pour la voir ou a en parler autour de vous. Elle est en très bon état (peinture récente, entretien très suivi)
Bonne journée à tous
Will
Je me décide enfin à sauter le pas pour la 993 TT. J'en ai trouvé une très belle qui m'attend
Alors voilà, je me sépare de ma belle.
toutes les infos sont ici: http://www.anibis.ch/n/2851540
N'hésitez pas à me contacter par MP pour la voir ou a en parler autour de vous. Elle est en très bon état (peinture récente, entretien très suivi)
Bonne journée à tous
Will
Dernière modification par Will le ven. 25 sept. 2009 09:47, modifié 2 fois.
964 C4 - vendue
993 C4 - ça roule !
993 C4 - ça roule !
- Alain
- concierge
Une vieille annonce qui traine ... je fais de la vente passive
le prix n'a même pas été remis au gout du jour (contre la haut)
Alain
le prix n'a même pas été remis au gout du jour (contre la haut)
Alain
- Alain
- concierge
Pour vraiment la vendre il faudrait que je sois motivé (donc mettre des annonces) et surtout prêt à descendre le prix, et vu la quantité de turbos à vendre, il faudrait descendre de beaucoup ... je pense ue tu fais partie d'une race rare ... ceux qui cherchent une 993 TT
Donc je la garde, en attendant qu'un fou se pointe devant moi avec une grosse liasse, et ce jour là j'aurai droit aux foudres de tout ce que mon petit clan compte de féminin ... elles sont contre
Alain vendeur amateur
Donc je la garde, en attendant qu'un fou se pointe devant moi avec une grosse liasse, et ce jour là j'aurai droit aux foudres de tout ce que mon petit clan compte de féminin ... elles sont contre
Alain vendeur amateur
- Elise111
- Vénérable
- Will
- Nouveau
- Bullit
- Vénérable
Toujours l'éternel problème d'adéquation modèle/état/kilométrage/prix/marchéWill a écrit :En un mois, aucune touche...
Je suis surement impatient sachant que la turbo m'attend
el prix est bon ou trop élevé ? Je viens de lire un post ou on parle de 35 K pour une 993 !!! ça me hérisse le poil de voir ça
à ce prix, j'en achète une autre quand vous voulez
En ce moment, mieux vaut ne pas être pressé ni gourmand, surtout pour les autos qui ne se démarquent pas du lot par leur couleur, leur équipement ou leur kilométrage...
- Nono
- Vénérable
Tu es clairement trop cher puisque tu poses la question mais c'est toi qui fixe le prixWill a écrit :En un mois, aucune touche...
Je suis surement impatient sachant que la turbo m'attend
el prix est bon ou trop élevé ? Je viens de lire un post ou on parle de 35 K pour une 993 !!! ça me hérisse le poil de voir ça
à ce prix, j'en achète une autre quand vous voulez