Tout est dans le titre

Je recherche donc des jantes de 965 (origine) avec ou sans pneus à prix raisonable.
N'hésiter pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
Merci pour les conseils
Salut JF,JF964 a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre![]()
Je recherche donc des jantes de 965 (origine) avec ou sans pneus à prix raisonable.
N'hésiter pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
Heum, de rien mais le titre devrait plutôt être modifié dans ce style :JF964 a écrit :Bonjour Marco,
Merci pour tes conseils l'annonce est modifiée en conséquence.
Une fois les jantes trouvées je commande la suspension. D'ici la fin de l'année elle devrait commencer à ressembler à quelque chose plus en phase avec mon profil![]()
C'est exactement ce que je cherche. Si vous voyez ou entendez qq chose n'hésitez pas à me contacterMarco 964 a écrit :Heum, de rien mais le titre devrait plutôt être modifié dans ce style :JF964 a écrit :Bonjour Marco,
Merci pour tes conseils l'annonce est modifiée en conséquence.
Une fois les jantes trouvées je commande la suspension. D'ici la fin de l'année elle devrait commencer à ressembler à quelque chose plus en phase avec mon profil![]()
jantes de 964 cup 1 et/ou 964 Turbo (3L3) en 17"
Car pour info les 965 sont justement des 964 Turbo 3L3 et 3L6, seulement les 3L6 avaient des 18" (le code 965 avait été créé par l'importateur pour la France et ce chiffre est resté malgré le faite que la dernière mono-turbo n'as jamais reçu officiellement ce code 965)
Ce n'est pas grâve pratiquement tous le monde connait le 965 = 964 turbo, cependant certain pensent que ce n'est valable que pour la 3L6 (qui était en 18")
le mieux c'est d'y mettre une photo![]()
JF recherche ces jantes là :
Sinon n'hésite pas a faire des recherches sur le net (France et Allemagne) car en occas, il me semble que c'est de + en + difficile d'en trouver![]()
Bonne chance,
Marco