attention, arnaque sur dpcompetition.fr !!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
sandro
Nouveau
Nouveau

attention, arnaque sur dpcompetition.fr !!

Message par sandro »

Salut à tous,
ce post juste pour vous prévenir de ne surtout rien commander sur ce site de pièces. Ils prennet les commandes et ne les honorent pas. Ils ont fait le "plein" de commandes en juin, informent les clients que les fournisseurs ferment pour l'été, et proposent un remboursement en... septembre , lorsque le délai de blocage du paiement par carte est largement dépassé. Puis : ligne de tél coupée, pas de réponses au emails, etc.
J'ai été volé de 150 euros seulement, quelle chance !! D'autres ont eu moins de chance... J'ai trouvé d'autres plaignants sur le net, ci-dessous. Si certains parmis vous sont sur d'autres forums, il serait sympa de les prévenir.

Derniers commentaires laissés à propos de ce site
DP competition doit également me rembourser 258 euros. j'appelle tous les jours et je tombe toujours sur le répondeur. j'envoie des mails et pas de réponse non plus. je ne sais plus quoi faire. en tout cas ne passez pas par ce site.(Commentaire #4016, par kimiwin7)

J'ai commandé une combi d'assistance à 100 Euros le 01/06/2009, débité le 04/06/2009. Tjs pas reçu le 21/09/2009. Les dirigeants s'excusent, repousse le délai puis propose un remboursement, confirmé par mail mais rien n'est remboursé. A ce jour, le site est inaccessible, la ligne tél coupée. Après renseignements, des plaintes sont déposés pour le même litige. Visiblement DP compétition n'est ni crédible ni sérieuse. Si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à mettre un commentaire.
Commentaire #3835, par Antoine)

Bonjour, ce site est une vraie plaie,car j'ai commandé un chrono de marque alfano fin juillet, manque de bol au bout d'une semaine on me dit que le site est fermé pour cause de vacance,ors aucune note sur le site ne préviens de sa fermeture iminante donc rdv en septembre et la on me dit que le fournisseur de ce chrono ne travail plus avec eu (j avais payer par carte bancaire sur le site fin juillet) donc trés aimablement on me propose le remboursement d'un montant de 350euros je dit oui et au bout de 10 jour toujours pas de virement recu . je viens encore aujourd'hui de tenté de les appelés sans sucsés aprés une 20aine de tentative ........
(Commentaire #3794, par nawak99
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

Merci pour les info !!!!!

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre