un jeunot en 2 roues

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
carrera_girl
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : mar. 13 janv. 2009 12:14
Localisation : Pas très loin...

Message par carrera_girl »

Welcome !!!!!!!!!
911dreams
Messages : 3
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:01
Localisation : Gros de Vaud

Message par 911dreams »

marcus911 a écrit : Pourqwwa: une pauvre 996 8-O 8-O 8-O aurais-tu subis de la discrimination??
Elles sont superbes, il est fou l'autre!
Si tu n'en veut plus moi je suis preneur :groupjump:
A+
Attention, j'ai pas dit qu'elles étaient moche! j'ai dit qu'elles étaient un peu "dénaturées". elles ressemblent à une Boxster.

Sinon en effet, j'espère bien pouvoir profiter de la mine d'or que semble être cette communauté de Porschistes! Quand je me lancerai dans cette aventure, j'aurai du pain sur la planche... mais vous aussi! :-D
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

houla attention a tes dires il y a des boxter's par la .... hi hi pas moi et pas mal de 996, je suis bien placé pour le savoir :-$ pour ce qu'il concerne le ''dénaturé'' moi aussi je pensais ça, toutes fois j'en n'ai une à présent de 996 millénium (oui j'ai vendu la 4s) :-P et je dois avouer que je trouve pas mal de carectérisques porsche avec la subtilité nouveauté et confort... mais pour oublier le confort et la nouveauté j'ai frauline weiss, même pas de diréction asssssssisssstée hoooo :-D si jamais bienvenue et courage avec la restauration

frauline est resté pendue sur le lift pas loin de 2 ans avant d'arpenter les circuits 8-O et :je suis du métier 8-O donc le conseil de marco, est à prendre ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre