GT3 à éviter !!!

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

GT3 à éviter !!!

Message par Nono »

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=7

J'ai acheté mon ex GT3 grise chez lui et c'est la deuxième fois et la dernière que j'achète un véhicule chez lui...

Je n'ai eu que des ennuis avec l'auto, ça a commencé dès que j'ai réceptionné l'auto et ça m'a pris 2 ans pour faire jouer la garantie qu'il s'était engagé à respecter mais que finalement il ne voulait plus.

Voilà pour le coup de gueule :-@

(édité par le service de conciergerie le 03/11/09)
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Un cousin de certains du côté de Vich, peut-être ? :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Re: GT3 à éviter !!!

Message par enzogulforange »

Nono a écrit :GT3 à éviter !!!
il me semble que le titre du post peut prêter à confusion:

- la mise en garde sur l'enseigne est une chose, et ta franchise pourrait éviter un mauvais pas à d'autres acheteurs
- en effet, elle peut être étayée par tes mauvaises expériences sur deux achats auprès d'elle
- mais qu'en est-il de cette auto en particulier, puisqu'elle est l'objet du titre du post ?

De mon côté, je ne revendique aucune connaissance du marché, et ne connais pas le vendeur.

Voici seulement une suggestion constructive, pour ceux qui s'intéresseraient à ce véhicule: (à moins d'une méprise, je pense à celle dont le bloc a été changé vers 30'000km)

- cette GT3 est probablement connue des membres du CPR, pour y avoir roulé plusieurs saisons. Un futur acheteur averti dervait pouvoir retracer sans trop de peine son utilisation.
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Message par konst »

effectivement cela pourrait prêter à confusion. mais finalement, ont lui fait surtout de la pub à cette GT3, bonne ou mauvaise affaire qu'elle soit ;-)
Répondre