Ah ben c'est faux (il est hyper vieux celui-là ...)Nono a écrit :Pour le numéro de Natel, celui que j'ai fini par 694 (964 dans le désordre )...
Je te sms le nouveau qui date de 3 ans déjà !!!
Ah mais laisse moi le temps de te l'envoyer quand mêmeNono a écrit :Pas reçuMarco 964 a écrit :Ah ben c'est faux (il est hyper vieux celui-là ...)Nono a écrit :Pour le numéro de Natel, celui que j'ai fini par 694 (964 dans le désordre )...
Je te sms le nouveau qui date de 3 ans déjà !!!
Dure constatation financière... D'un autre côté, tu ne t'es jamais ménagé en ce qui concerne l'entretien de tes autos, qui ressemble plus à de la restauration qu'autre chose. Je pense que tu n'as jamais pu rentrer dans tes frais. Mais tu as contribué à assainir considérablement le parc automobile Porsche dans les pays francophones.Nono a écrit :
Sur rien, si je fais mes calculs de dépenses depuis que j'ai commencé la Porsche, je me rends compte que j'aurais pu acheter un appartement
Bon pas un gros mais quand même...
Le rapport prix/plaisir est quand même loin d'être top... Et puis maintenant que je paie une pension pour les enfants, je n'ai pu le budget pour une saison de course. Et comme les sorties circuits, ça me fait plus trop d'effet (une fois que tu as goûté la course, difficile de faire machine arrière), genre la sortie à Dijon vendredi dernier, je préfère arrêter...
La 2.4 est en cours de restauration en France, elle sera revendue aussi.
@ Yvan : j'arrête pour 2010, on verra par la suite...
Je viens d'acheter un Z4 d'occasion, je me ferai plaisir avec d'une autre manièreGEMINI a écrit :ha ben ça !!!
comment on va pouvoir suivre tes aventures maintenant
c'est sur que e prix du plaisir est souvent élevé
faudrait que tu gardes quand meme une petite brêle
histoire de garder contact
bonne vente pour celle là en tous cas
christian