Postez les modifs faites sur vos voitures
- Marco 964
- Vénérable
Merci, merci ...nono a écrit :J'ai pas de mots !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est magnifique, au delà de ce que j'avais imaginé !
Tu as commandé les BBS alors ou tu attends encore un peu ?
Bravo en tout cas, j'ai hâte de la voir en vrai et pense à faire un super article avec toutes les photos ! (j'en ai aussi un peu) !
Au plaisir de te revoir marco !
Je me réjouit surtout de la sortir (expertise dans 3 semaines) et enfin je pourrais la rouler !!!
Non je n'ai pas commandé les jantes car j'attend de voir les tiennes avant

Et moi aussi au plaisir de te revoir (surement très bientôt)
A+++ Marco
- Marco 964
- Vénérable
Exact enfin j'arrive au bout .... (chacun son tour, tu verras c'est super d'arriver à la fin de son projet)cl a écrit :Marco doit etre doublement content:
-de posseder cette belle grenouille
-et surtout de l avoir enfin terminee et de pouvoir en profiter!
A+
Bonne continuation à toi et à très bientôt,
A+ Marco
- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
Corine a écrit :Sont tous fous m'sieur, sont tous fous... mais le résultat est magnifique... ça va chauffer à Dijon!!!tous aux abris!
CP Chapeau bas...

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

A très bientôt, Marco
Et vi ... vivement Dijon !!!
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
- yellowrocket
- Débutant
Magnifique, superbe, bravo Marco ! Me réjouis de voir et aussi d'entendre la bête.
Tu va vraiment monter des pneus 315? C'est le max admissible sur du 11" mais je pense que ça va faire chero le pneu. En 295 le pneu sera mieux tenu par la jante car tu as de la marge, comme les 235 que tu veux monter sur du 9". Cela vaut peut-être la peine d'essayer pour voir l'efficacité en 315.
Tu va vraiment monter des pneus 315? C'est le max admissible sur du 11" mais je pense que ça va faire chero le pneu. En 295 le pneu sera mieux tenu par la jante car tu as de la marge, comme les 235 que tu veux monter sur du 9". Cela vaut peut-être la peine d'essayer pour voir l'efficacité en 315.
- Marco 964
- Vénérable
Pour les 315 oui mais plus tard (quand j'aurais le pont court sinon ma C2 ne vas plus avancé) par contre sur du 11 c'est bon car Denis roule en 315 et Blanchard aussi et sans problèmes. Par contre pour commencer cette année je reste en 295 (pour garder le développement d'origine) et pour l'expertise ce sera du speedline en 285.yellowrocket a écrit :Magnifique, superbe, bravo Marco ! Me réjouis de voir et aussi d'entendre la bête.
petite tof pour la route

A+ Marco
- Marco 964
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
Oui c'est une impression car elle ont un carrossage très important (+ de 3° !!!) donc quand la photo est prise depuis en haut sa donne cet effet mais prise de face on voit bien quelle on bcp d'angle (d'ailleur le bord de la jante en bas est à fleur d'aile ... parfait pour l'expertise)cl a écrit :Heu marco, c est une impression ou les roues a l avant ont l air un peu perdues a l interieur de ses grosses ailes?

A+ Marco