On est dimanche et, il n'y a toujours pas de photos....boboracingteam a écrit :Ben j'aimerais bien mais je ne l'aurais que vendredi... les banques trainent !!!

Philippe
C'est bien elle... malheureusement, ayant beaucoup de travail je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher (j'ai bossé samedi et dimanche toute la journée... de même le week-end prochain d'ailleurs )!!!konst a écrit :j'ai vu avant-hier une GT3 grise en vente à Crissier avec marqué "vendu" dessus. c'est peut-être la belle en question...
Ce n'est pas celle-là...Phil 924S 928S4 986 a écrit :Salut je connais cette voiture une membre CPR il est passé a la GT3 997 derniere version une 435ch. elle tournais réguliérement en PDC notament a Dijon et au lédenon cette année ou je l'ai vue
Bonne achat mais voiture ayant fait beaucoup de circuit avec un suivi Porsche lausanne
ah ben je lui ai tenu compagnie pendant une heure (en attendant de reprendre la mienne au CP je me suis fait une balade pour regarder les occasions Porsche) comme cela elle s'est sentie moins seuleC'est bien elle... malheureusement, ayant beaucoup de travail je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher (j'ai bossé samedi et dimanche toute la journée... de même le week-end prochain d'ailleurs )