Et puis, je n'ai vraiment pris mon pied que sur circuit et j'ai eu le malheur (en quelque sorte) de goûter un peu à la compétition et je peux te dire que tu ne penses plus qu'à ça... Et du coup, il faut dépenser encore plus et à un certain moment, tu te réveilles, tu ouvres les yeux et tu vois ce que tu aurais pu faire avec tout cet argent. Et je ne te parle pas de quelques milliers de francs, mais plutôt de centaines de milliers...
Le déclic, je l'ai eu à cause de deux sorties, une touristique où tout le monde roulait bien trop vite et où un ami aurait pu perdre la vie en plongeant dans un ravin et l'autre, c'est la dernière à Dijon avec Vito où je ne prenais plus de plaisir à tourner sans but...
Je suis honnête avec toi, si j'avais eu beaucoup d'argent, j'aurais continué la compétition à un plus haut niveau mais je suis réaliste et fait avec mes moyens et je pense maintenant à mes deux petites filles qui ont droit à une maison digne de ce nom...
Enfin bref, j'essaie de me justifier mais il n'y a rien à justifier. On ne peut plus rouler vite sur les routes et il ne faut pas se voiler la face, on ne roule pas "cool" avec une Porsche. A un moment ou à un autre, on dépasse les limitations de vitesses et ça ne me botte pas, d'où mon attrait pour le circuit à l'époque mais trop de dépenses tue la passion.
Je ne dis pas que je ne reviendrai pas à la Porsche mais je n'y crois pas trop. Plusieurs fois j'ai pensé arrêté mais je replongeais. Là je sais que ma décision est à long terme et le fait que les forums ne me manquent pas plus que ça me confirment mon choix. Pour te dire, mon premier forum maintenant c'est Killou