Salut la troupe,
Message rapide pour vous souhaiter bonne route en 2010,de mon coté je suis à la maison pour 48h de perm,j'ai été hopitalisé en urgence le 8 décembre et y retourne demain matin pour une durée indéterminée,j'ai une très rare maladie du système immunitaire/sang et vis au jour le jour,les choses vont durer de 4 mois a 1 an.Je passe sur le billard lundi a 8h30 et suis au régime sévère jusque là,pour le nouvel an,couché 9h30,levé 6h00 et petit déjeuner a base de petite pilules blanches!
N'ayant pas internet a l'hôpital j'en profite pour vous dire merci pour vos conseil technique (achat de pièces aux USA et autre),la 930 est partie en Savoie recement,j'avais aussi parlé de vieux Flat6 a donner avec je ne sais plus qui (devant passer à Paris en janvier),il va falloir remettre ça a une date impossible a déterminer.
Je profite aussi de ce dernier message pour vous sensibiliser aux dons du sang/d'organes pour vos bonne resolutions 2010,la vie qui sera sauvée un jour sera peut-être la votre

.
Et voici la vue que j'ai de la fenêtre de ma chambre d'hôpital,bah oui,on s're fai pas!

"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.