Une bonne affaire?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
biturix
Confirmé
Confirmé

Une bonne affaire?

Message par biturix »

Hello,

Je suis toujours à la recherche de ma première Porsche. Et plus le temps passe, plus je me dis que pour faire mes premières armes sur circuit une jolie 944 ne serait pas mal du tout.

Et aujourd'hui j'ai vu ça sur Ricardo.

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 592398580/

Elle est pas toute jeune, mais vu le prix (1000.- dans le meilleur des cas) ça peut être intéressant.

Vous pensez que ça peut valoir la peine si ensuite j'ai un budget d'environ 5000.- pour la remettre en état et la préparer un peu pour des sorties circuit?
Elise111
Vénérable
Vénérable

Re: Une bonne affaire?

Message par Elise111 »

C'est toujours aussi difficile de se prononcer sans avoir vu, essayé l'auto.

Perso je n'ai pas les moyens de m'offrir des autos trop bon marché.
Light is right
biturix
Confirmé
Confirmé

Message par biturix »

Elise111 a écrit : Perso je n'ai pas les moyens de m'offrir des autos trop bon marché.

Euhhhh... Comment je dois comprendre ça?
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

biturix a écrit :
Elise111 a écrit : Perso je n'ai pas les moyens de m'offrir des autos trop bon marché.

Euhhhh... Comment je dois comprendre ça?
Je ne sais pas trop non plu....mais vu le clou, ca risque de couter 2 jambes et un bras pour pouvoir rouler (sur circuit de surcroît) Soit donc: bon marché ne veut pas nécessairement 'pas cher'.
Comme tu poses la question, tu n'es probablement pas dans le monde de l'automobile. Pour rouler 'petite attaque', c'est une chose et ce véhicule pourrait faire l'affaire. 'Envoyer' sur circuit s'en est une autre (la j'ai bcp plus de doute)
Le mieux est de se faire accompagner voire meme de ramener le véhicule dans le garage de ton accompagnant pour faire une analyse poussée...ce qui amputera ton budget qui, du reste, est très limité. MAIS c'est toujours jouable (il faudra cependant etre patient)
J'envisagerai plutot une auto qui est resté dans la meme famille (d'un papi quoi!!!) ou une auto connu (de ce site par exemple)
Alors, courage ;-)
M.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
konst
Confirmé
Confirmé

Message par konst »

Elise111 a écrit :
j'interprète cela comme une excellente régle: une auto trop bon marché peu coûter très cher...
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Il faut arrêter de toujours vouloir acheter un prix avant d'acheter une auto et je sais de quoi je parle !!! :-@
Trouvée !
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

konst a écrit :
Elise111 a écrit :
j'interprète cela comme une excellente régle: une auto trop bon marché peu coûter très cher...
C'est exactement ce que je voulais dire
Light is right
biturix
Confirmé
Confirmé

Message par biturix »

Merci pour vos réponse. C'est vrai qu'il faut pas se précipiter...

Je vais donc être patient... Mais c'est pas facile!!!!! :boom:
biturix
Confirmé
Confirmé

Message par biturix »

Phil 924S 928S4 986 a écrit : Pour une 944 pour le ciruit il faut choisir une phase 1 ou 924S avec un buget plus haut une 944turbo 220 ch encore ,ieux une 944turboS ou une 968CS

Je sais de quoi je parle j'ai un une 924S une 944 et une 944S
Donc y faut oublier les 944 phase 2, les 944 S et 944 S2?
Pourquoi? Question poids, fiabilité?
biturix
Confirmé
Confirmé

Message par biturix »

J'en ai vu une autre... Phase 1...
http://car4you.car4you.ch/sea_det.cfm?v ... 01,4366369

Elle est super belle (sur les photos)...
Mais bon pour CHF 6000.- rien me dit qu'elle sera en meilleure état que le précédente sur ricardo... :bubble:

C'est po facile...

Je vais économiser pour me payer la 968 CS de phil ;-)
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

marrant...elle vient de mon (2eme) chez moi: Freienbar-Pfaeffikon!!
En tout cas, elle a l'air propre pour une voiture de cet age. D'un point de vue esthetique...les bandes bleues...bof bof.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
bricem13
Débutant
Débutant

Message par bricem13 »

Pfff ça fait un moment qu'elle est à vendre... elle l'était déjà quand je cherchais la mienne soit début 2009, d'abord sur ricardo et gratis-inserate... Les bandes bleues m'ont refroidi tout comme la phase 1...

Sinon je connais un pote qui va vendre une S2 (très propre) très bientôt (elle dort pour le moment) pour 15 kchf (faut parler dans tous les cas), si jamais MP et je te mets en relation (elle est connue chez Vito et c'est la rouge, la grise étant à moi).

C'est rude sinon de trouver. O. Spicher en a quelques unes en stock (notamment une dans ton budget qui semble aussi bien... là aussi plus d'infos en MP).

@+,
Brice
Un bon pilote est un pilote VIVANT!!!!
biturix
Confirmé
Confirmé

Message par biturix »

bricem13 a écrit :Pfff ça fait un moment qu'elle est à vendre... elle l'était déjà quand je cherchais la mienne soit début 2009, d'abord sur ricardo et gratis-inserate... Les bandes bleues m'ont refroidi tout comme la phase 1...

Sinon je connais un pote qui va vendre une S2 (très propre) très bientôt (elle dort pour le moment) pour 15 kchf (faut parler dans tous les cas), si jamais MP et je te mets en relation (elle est connue chez Vito et c'est la rouge, la grise étant à moi).

C'est rude sinon de trouver. O. Spicher en a quelques unes en stock (notamment une dans ton budget qui semble aussi bien... là aussi plus d'infos en MP).

@+,
Brice
Hello. Je suis finalement de retour de l'armée... Donc je peux reprendre une vie normale et venir sur le forum :-)

Merci bricem13, mais il se trouve que qqun d'autre sur le forum m'a déjà mis en contacte avec le proprio de la S2. Et à voir les photos c'est vrai qu'elle est très belle.
Répondre