bon y en a qui me connaissent déjà... (un ptit nombre...)... Mais apres avoir attrapé le virus Porsche récement (avec une récente)... (malgrès comme bcp pleins de rêves quand j'étais plus jeune...)... ben j'ai pas pu résister..(et croyez moi c'est pas facile de convaincre ma moitié... mon fils ca allait tout seul !

Magnifique aileron - ca j'adore !, pare-choc style "TurboS", elargiseurs d'aile (excusez pour mon ignorance sur les termes techniques..) avec entrés d'air pour les freins, odeur de cuir et d'huile mélangé, des sièges baquets avec harnais, d'après ce que j'ai compris environ 3.6 pour 360cv.... (avec des ptites modifs à gauche à droites..

Enfin voilà, après une longue délibération et une rencontre avec deux personnages géniaux néanmoins tres différents "Patricia e.g. Patty" et "Sarteur"... me voilà l'heureux possesseur d'une grand-mère au souffle mythique....
Vl'a des ptits photos (comme vous voyez mon stroumph l'a déjà adopté !

[album]341[/album][album]342[/album][album]343[/album][album]344[/album][album]345[/album][album]346[/album]
[album]347[/album][album]348[/album][album]349[/album][album]350[/album][album]351[/album][album]352[/album]
[album]353[/album][album]354[/album][album]355[/album][album]356[/album]
Enfin voilà, maintenant évidement j'ai pleins de questions et besoin de conseils pour appréhender la bête, conseils de conduite (pilotage), d'entretien, et du reste... donc si vous avez des idées, du temps et des conseils je suis preneur bien évidement...
J'ai fait quelques tours de roue pour le moment mais cela reste tres tres basique....j'attends le beau temps pour aller faire quelques balades.. j'ai lu des miliers de posts sur la 930... donc anxieux de la conserver en état (et moi avec..) enfin bon voilà!
Je viendrais la montrer et avoir des conseils probablement à la prochaine sortie !!!
A bientot !
Gilles.
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!