viewtopic.php?f=13&t=3707
Ca peut être intéressant je pense, après ça dépend de ton budget.

Chkou Moon a écrit :Toujours dans le registre des boites a vitesses....
J'ai lu en faisant une une infidélité a votre forum qu'il y a une option "débattement court" sur la 915, es ce que quelqu'un peu m'en apprendre a ce sujet?
outre le fait que le levier est plus court es ce que niveau précision sa change la donne?
Comme son nom l'indique, ce kit réduit le débattement du levier en déplaçant le rapport entre les bras de leviers au-dessus et en-dessous de l'axe de pivot.Chkou Moon a écrit :Toujours dans le registre des boites a vitesses....
J'ai lu en faisant une une infidélité a votre forum qu'il y a une option "débattement court" sur la 915, es ce que quelqu'un peu m'en apprendre a ce sujet?
outre le fait que le levier est plus court es ce que niveau précision sa change la donne?
Différences d'équipements, de puissance, de rapports de boîte.Chkou Moon a écrit :merci philippe,
Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne les boites a vitesses!
Quelles sont les différence entre les porsches immatriculé en Europe et celle immatriculé aux U.S que l'ont retrouve ici sur les marchés de l'occasion?? A part le prix?
je vais profiter de développer un peu plus la question!
En suisse le catalyseur est obligatoire depuis 1986 sachant cela je me demande depuis quelles années les modèle americain en sont équipé?
C'est la rouge sur Autoscout? (ca fait un bout de temps qu'elle est en expo chez Opel sur le chemin de Divonne! Je dirais pas loin de 10mois) Il y a, je pense, encore un peu de marge pour la négoChkou Moon a écrit :hé bien voilà que je m'égare un peu...![]()
Demain je vais voir une turbo de 1986...version US, donc je pense venir vous faire un ptit coucou à l'occasion de votre rencontre à Préverenges.
Et qui sait, peut être qu'un de vos membres aura le temps ou l'envie de venir la voir?? Le véhicule est a Founex.
A+
Attention, les Turbo US 1986 ne font que 282 ch au lieu de 200 (209 Kw au lieu de 221). Il faut juste le savoir...Chkou Moon a écrit :hé bien voilà que je m'égare un peu...![]()
Demain je vais voir une turbo de 1986...version US, donc je pense venir vous faire un ptit coucou à l'occasion de votre rencontre à Préverenges.
Et qui sait, peut être qu'un de vos membres aura le temps ou l'envie de venir la voir?? Le véhicule est a Founex.
A+
Une raison supplémentaire pour acheter une Turbo US !Bullit a écrit :Attention, les Turbo US 1986 ne font que 282 ch au lieu de 200 (209 Kw au lieu de 221). Il faut juste le savoir...