Avant toute chose, désolé pour mon absence, en effet ça fait un bail que je ne suis pas venu ici

J'en connais un certain nombre ici soit de visu soit par l'intermédiaire d'autres forums
Concernant notre passion commune : j'ai toujours ma 944 S2 (pour ceux qui s'en souviennent) et cela fait un an qu'elle a une nouvelle amie : une 911 3.2 G50 de 1988, je vais tacher de mettre à jour mon post de présentation

Maintenant, et pour ce qui est du but de ce topic, je vais effectivement me rapprocher de vous tous
En effet, j'ai trouvé un poste d'informaticien à Genève (je commence à la mi-mai) . C'est un changement pour moi, je vais donc quitter ma Lorraine natale pour rejoindre la Suisse romande.
Mes motivations sont diverses, mais avant tout l'envie de bouger et de découvrir de nouvelles choses tant au niveau professionnelle qu'au niveau personnel.
J'espère donc vous rencontrer lors de sorties ou meeting dans la région
PS : Si par hasard, quelqu'un a un plan sur Genève même idéalement pour un studio ou une chambre, je suis preneur. C'est assez impressionnant le marché de l'immobilier dans votre coin

A bientôt
Stefon