:)
- ptitsuisse911
- Vénérable
Re: :)
Trop bon!!
...je suis en ce moment en vacances....á Budapest
Et pour ce qui est de l Europe ...c est aussi tres vrai. Les ricains pensent (pour une majorité) que l Europe est un pays
Quant á la carte du monde...Obama disait recemment et tres justement: internet est une source de divertissement et (malheureusement) pas de connaissance!
...je suis en ce moment en vacances....á Budapest

Et pour ce qui est de l Europe ...c est aussi tres vrai. Les ricains pensent (pour une majorité) que l Europe est un pays

Quant á la carte du monde...Obama disait recemment et tres justement: internet est une source de divertissement et (malheureusement) pas de connaissance!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- ptitsuisse911
- Vénérable
Re: :)
D'habitude pour les ch'tits n'enfants européens, ils confondent Budapest et Bucarest(ce qui enervent les Hongrois...de Budapest donc! car le traité fait à Versailles a refilé 1/4 de la Hongrie à la Roumanie)Corine a écrit :C'est beau Google... mais ce serait mieux si au moins tu étais parvenu à le recopier sans faute d'orthographe![]()
C'est concluant : j'ai posé la question de Budapest à un ami de 19 ans qui va passer son BAC cette année, il n'a pas pu me répondre juste du premier coupet c'est très loin d'être un cancre...
CP Je-me-marre.com
et on regarde dans son assiette, un!
Maintenant, je pense que chacun sait en Europe (euhhhh j'espère

Madagascar?....mouais...et pourquoi pas le Congo-Belge, non plus!?

Ca va, y'a pas de cheveu(x) dans ma soupe!

"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"