Je suis aussi ancien membre du CASS comme Christian (CL) qui ne poste plus trop ces temps.
Bienvenue à toi

regarde sur Autoscout.ch, il ya en une du coté de Zurich ...avec moteur révisé.vincent73 a écrit : Nous avons également décidé de partir sur un cab, C2 ou C4 peu importe. de toute façon, elle roulera de fin mars à fin octobre.
+
Hello,loco244 a écrit :Je ne la connais pas mais une chose m'intrigue, il me semble que les modèles SC 1978 ne font pas 204 cv mais 180 cv ,
c'est à vérifier car c'est un détail qui a son importance ! Il y a eu 3 phases de moteur, 180 de 1977 à 1979, 188 de 1979 à 1980 puis les dernières 204 cv de 1980 à 1983 dernière année de fabrication si mes sources d' infos sont bonnes.
Di
X 1,36 ce qui fait 204 CV CQFDvincent73 a écrit :
Pour le moteur/année, sur le site de la Wintertour par exemple, les modèle de 7-78 sont annoncée à 150 kw. Ca fait combien en CV?
Je passe tous les WEs devant le garage (et oui, c'est moi qui cherche les croissants chez le boulanger!!) Sauf erreur de ma part, cette auto etait en vente il y a qqmois pour re-faire surface recemment.vincent73 a écrit :la quête du grale continu.... Et perso, la 996 ne me convient plus trop.... trop récente à mon goût !
Connaissez-vous cette voiture?
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=19
A+
vincent
Ah bon!!! c'est vrai que les échos que j'avais datent de pas mal de temps et les gens peuvent changer avec le tempsboboracingteam a écrit :Hem... euh... je n'en parlerai pas sur un forum public mais j'ai un ami proche qui a longtemps bossé là-bas. Un conseil passe ton chemin... rien ne l'arrête.
tu as tout à fait raison , le mieux c'est d'en voir et d'en essayer le plus possible, déjà pour déterminer ce qui te plaît et ensuite pour connaître l'état du marché.vincent73 a écrit :ok... je passe mon chemin alors.
Du coup, je vais voir une 996 aujourd'hui tout près de chez moi, en gruyère.... pis demain, je vais voir une 964 puis un 3.2.... histoire de pouvoir me fixer un peu plus en essayant chacun des modèles.... C'est certainement la chose la plus logique à faire en premier lieu.
Au fait, vous savez si Frouzeman a vendu la sienne?