steph94 a écrit :Il me semble qu'ils annoncent 802cv sur le stand. J'imagine en effet que l'embrayage ne doit pas tenir longtemps.
Quant à leurs prépas, j'ai vu qu'ils demandent 5000.- pour faire passer un Cayenne de 450 à 510cv, juste en reprogrammant l'ECU !!! et 40000.- pour passer à 550cv !
Euuuuh ! trop cher pour moi (en plus faut avoir le Cayenne à la base !!!)

Salut Stéphane !
Tu fais partie des VIP ?
Nous y allons demain Yellowrock et et moi !
Je n'aime pas la nouvelle 997 Biturbo au niveau du look... Seule une couleur noire sauve un peu les meubles.......
Par contre la 997 GT3 est vaiment digne d'intérêt cette année !
Et encore, ils se sont contentés de reprendre le kit aéro que j'ai vu à l'agence sur une Carrera normale et d'y ajouter de nouvelles jantes........ ....... Cheap ! En rouge avec jante rouge = bof....bof.....
Les Porsche sont de plus en plus performantes et on roule de moins en moins vite sur les routes...... 480 CV pour rouler à 80/120 km/h.......Et au fil des années, les Porsche perdent peu à peu leur personnalité passionnante se rapprochant de plus en plus de la grande série.... Les intérieurs sont maintenant dénaturés "style Héjà Volvo ! Aujourd'hui des autos dérivées de la grande série comme la Corvette C6 Z06 leur dament le pion "presque sur toute la ligne" et pour la moitié du prix ! Cherchez l'erreur..... La Porsche est passée du stade de "Passion" au stade de la "frime pure" ! La clientèle de vrai passionnés "purs et durs" va malheureusement fondre ces prochaines années..... Bref, gardez vos anciennes grenouilles et laissez la frime aux autres !