qqremarques:
- le PET indique des valeurs pour la RS (n'est plus les valeurs en tête)
- le carrossage n'est pas le seul paramètre
- les amortisseurs d'origine n'offre qu'une variation limitée du carrossage (pas par la tête d'amortisseur puisque fixe ...mais par le bas, c-a-d sur les 2 écrous d'ancrage...et que sur l'AV, sauf erreur) -1deg me semble être le grand max
- de mémoire, avec mon ex-964 C2, j'étais au max en carrossage AV
- la hauteur de caisse (réglable sur l'AV et AR) jouera sur le côté 'tete chercheuse'...et la répartition de poids par roue
- la pince est à prendre en compte aussi (aucune idée de la valeur qui va bien)
En résumé: je ne suis pas sûr que les valeurs chassis de RS conviennent à/soient réalisable avec la C2 car
- tête d'amortisseur réglable sur la RS (pour donner une idée, sur une Cup le carrossage va jusqu'à -4deg!!)
- ressort différent (dureté)
- barre stab plus grosse sur la RS
- roue 18' v. 17' (C2)
Pour faire simple, je dirais:
réglage neutre en pince, le carrossage AV au max, ressort sport (-2 ou -3cm/origine) et le reste d'origine.
Ensuite tu allèges (moquette, outils, roue de secours, siège->baquet, capots AV/AR carbones)
C'était mon setup. Avec des P0 ou des MSC, il y a qqpistards qui n'arrivaient pas à me lâcher (env. 1'36-1'37 à Dijon...ce qui est à max 2sec d'une CaymanCup)
Avec ca, il y a déjà de quoi faire...et d'être dans le rythme de pas mal de voitures.
De toute facon, il faut laisser le réglage aux spécialistes...
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"