Les jantes ce sont des cup2? Bon si vraiment faut t en debarrasser... lol
Le soucis, c est que ce doit etre de l ET52 et qu il me faudra plutot qqchose entre ET25 et ET0 au final (bon on peut toujours mettre des cales mais si on peut faire sans...)
Merci Marco mais tu ne m'as pas répondu, elle roulera quand la tienne ?Marco 964 a écrit :Superbenono a écrit :Celui qu'on ne voit pas sur la photo ?:D:D
(faites pas attention aux jantes ,c'est juste pour passer l'expertise)
![]()
elle est magnifique et la vue d'ici de l'intérieur me plaît bcp !!!!
Tiens l'histoire des jantes me rappel quelques chose![]()
A+ Marco
Ben tu as regardé par la fenêtre ces jours !?nono a écrit :Merci Marco mais tu ne m'as pas répondu, elle roulera quand la tienne ?Marco 964 a écrit :nono a écrit :
Il y a à peu près 3 semaines tu disais que l'expertise allait se faire 3 semaines après. Alors tu en est où ?
Pour le groupe 2, je ne pense pas que cela soit nécessaire... Mais comme ça tu pourrais m'emmener...nono a écrit :Merci Denis !
Le toit est enfin parti et je reconnais que Pierrot m'a fait une fleur en terme de tarif et c'est ce qui m'a décidé. Sans parler du fait que les impôts me doivent une sacrée somme cette année
Et puis il s'est occupé aussi de tout l'intérieur (une fois que j'avais enlevé la colle) sans rien me demander de plus!
Sinon l'extincteur, c'est une idée de Vito en fait, pour une fois, je n'y suis pour rien (dans l'idée, je veux dire). Je pensais le faire moi-même et un jour quand je suis revenu la chercher, l'extincteur qui jusque là trainait par terre, ben il était fixé comme ça...
Le deuxième siège est prévu oui, je prendrai des passagers si je peux. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas repasser en groupe 2 à l'IDF, le temps de me faire au pont court et au Torsen surtout...