@ Elise111:

J'aurais dû opter pour du "Jaune Dakar", couleur très proche du fendant...
@ easy_elfer: Oui, le combo de couleur est super ! D'ailleurs, j'attends toujours de venir en tant que sac de sable dans deux autos mythiques ayant le même combo de couleurs...
@ Nono: J'ai toujours eu des deux places *posées par terre* (1m27 de hauteur en moyenne

). Là, je voulais opter pour une voiture typée GT (plus spacieuse surtout).
Dans la Z4M, je n'ai jamais été bien assis, même avec le siège tout en arrière. L'an passé, je me suis pété le pied gauche et au bout d'une demi-heure de conduite, le fait de ne pas avoir les cuisses reposées correctement sur l'extrémité du dossier, me gênait passablement malgré que la douleur était légère. Du coup, je n'ai plus cherché à acheter une voiture de sport, quelque soit la marque. En plus d'une GT3 d'occasion, des amis m'ont conseillé une Z06 pour passer au cran supérieur après la Z4M mais mon choix était arrêté. En gros, j'ai la caisse de vieux parmi mes potes.

Donc, tant pis pour la ligne d'un vrai coupé sportif ainsi que pour les sensations que procure une vraie sportive. Tant mieux pour le confort personnel et pour certainement beaucoup d'autres avantages que je découvrirai lorsque je serai en possession de la M3.
Comme je dis toujours, je ne suis pas marié avec mes voitures. Il est fort probable que je reprenne une Porsche un jour pour autant que ma situation personnelle s'y prêtera.