Elle est bien sûr très belle mais j'ai été surpris par la turbo que j'ai trouvée mieux qu'en photo (à voir dans autre sujet).
Il y avait aussi une belle Cup...

J'ai une question à ce sujet ... comment peux t'on obtenir ces invitations automatiquement directement de Porsche !? il faut absolument avoir acheté une Porsche neuve ? ou il y a un autre moyen (genre ^tre inscrit dans un registre en tant que propriétaire d'une 911 ?)enzogulforange a écrit :...il me reste 2 invitations, avec accès au salon "vip" Porsche...à retirer à Lausanne (ou envoi par courrier pour les téméraires) si cela peut intéresser quelqu'un !
dans mon cas:Marco 964 a écrit :... comment peux t'on obtenir ces invitations automatiquement directement de Porsche !?
Qui pourrais me fournir une de ces cartes SVP ? car dans mon livret il n'y en avais pas .... et je pourrais ainsi m'inscrire chez Porscheenzogulforange a écrit :dans mon cas:Marco 964 a écrit :... comment peux t'on obtenir ces invitations automatiquement directement de Porsche !?
1- à l'achat de ma 911, j'ai fait suivre la carte d'enregistrement "changement de propriétaire" se trouvant dans le carnet à Porsche Stuttgart, ce qui me permet de recevoir des infos sur les activités Porsche Suisse, et une carte d'inscription pour des billets au salon par exemple...
2- ma voiture provient d'Amag Lausanne, et elle y est toujours entretenue,... j'ai donc également reçu des billets directement du concessionnaire
Effectivement la CUP est superbe de lookNotTwinTurboYet a écrit :Mais pourquoi ils reprennent cette forme d'aileron qui n'avait pas franchement plu sur la première GT3?
En plus les jantes sont les mêmes que sur la seconde génération de 996 GT3, non? Peut être 1 pouce de plus, cela dit...
La version piste me plait mieux