boboracingteam a écrit :J'aime beaucoup, et étonnament même ma chérie aime !!!
J'avoue que là tu as fait très fort car si elle apprécie les belles voitures, elle n'aime généralement pas les élements de déco "automobiles", cela vient certainement du côté BD de ton oeuvre.
Le seul point négatif à mon goût est que tu l'aie fait sur du bois, on voit la structure de celui-ci sur tes photos et je trouve que cela fait un peu "cheap".
A voir aussi éventuellement le fond du cadre. Noir, image (circuit), photo de la piste du Mans (ça pourrait être marrant d'inclure ton oeuvre BD dans une vraie photo !)
Toutefois, félicitations !
Pour info et plus si affinité (par MP si tu le souhaite) combien faut-il compter pour s'offrir ce genre de tableau ou celui de la RS plus grand ?
Comme je ne vais pas profiter du forum pour faire de la pub récurrente, je t'envoie des infos sur les prix par MP.
Pour ce qui est de la structure du bois, je pense que tu parles surtout du texte noir. En fait, j'ai dû essayer plusieurs types de peintures et au final cela a fait plusieurs couches superposées, mais ce n'est que sur cet exemplaire qui est le prototype. Les suivants n'auront pas de texture sous la peinture. En fait, j'aurais dû reponcer le tout pour un final bien lisse, et j'en avais un peu raz-le-bol. Bien vu!
J'ai choisi un fond clair (crème) pour que le relief ressorte bien. Par contre, j'avais déjà pensé à une version avec une photo de circuit derrière, mais à mon avis, cela va trop charger. Mais je vais faire un test sur un prochain modèle.
Pour le cadre noir, il y a aussi blanc, mais je trouve que cela ressort mieux sur le noir. Mais c'est un détail.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...