Spéciale dédicace à Olivier ;) (et Hedoniste aussi :D)
- Nono
- Vénérable
- Elise111
- Vénérable
Beurk!
ça m'attriste de voir ce genre de truc!
Pour moi le principal intérêt de Lotus réside dans la philosophie de Colin Chapmann "Light is right" et dans le cas de l'Europa S on s'en vraiment éloigne!
Ce qui est d'ailleurs aussi le cas des Elise-Exige S2-S3 qui d'année en année devient mieux équipées, assistées, etc, et qui approchent désormais la tonne et les 300CV ce qui les fait rentrer dans le rang et perdre une grande partie de leur intérêt.
Vive les Elise S1 120cv-675kg et un chassis d'enfer, c'est ça une vrai Lotus
Même Jim Clark et Colin sont d'accord avec moi

ça m'attriste de voir ce genre de truc!
Pour moi le principal intérêt de Lotus réside dans la philosophie de Colin Chapmann "Light is right" et dans le cas de l'Europa S on s'en vraiment éloigne!
Ce qui est d'ailleurs aussi le cas des Elise-Exige S2-S3 qui d'année en année devient mieux équipées, assistées, etc, et qui approchent désormais la tonne et les 300CV ce qui les fait rentrer dans le rang et perdre une grande partie de leur intérêt.
Vive les Elise S1 120cv-675kg et un chassis d'enfer, c'est ça une vrai Lotus
Même Jim Clark et Colin sont d'accord avec moi

Light is right
- Nono
- Vénérable
- Elise111
- Vénérable
- Hédoniste
- Vénérable
Perso, elle me plaît beaucoup cette nouvelle Lotus Europa. Même si, comme le dit Elise111, elle s'éloigne du "Right is right".
J'aime bien avoir un minimum de confort dans une auto. Celle-ci en offre. Donc, pourquoi pas si j'en avais les moyens? (80000 tout de même si je ne me trompe pas?)

J'aime bien avoir un minimum de confort dans une auto. Celle-ci en offre. Donc, pourquoi pas si j'en avais les moyens? (80000 tout de même si je ne me trompe pas?)

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- Hédoniste
- Vénérable