
... et une édition limitée de plus

On se cotise ? ... je mets les premiers 100.-
AB

Nombre de cylindres 6
Cylindrée 3 996 cm³
Puissance (DIN) au régime de 500 ch (368 kW) 8 250 tr/min
Couple maximal au régime de 460 Nm 5 750 tr/min
Rapport volumétrique 12,6 : 1
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Motorisation Propulsion
Boîte de vitesse mécanique 6 rapports
Poids à vide selon DIN 1 360 kg
Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg
Poids total autorisé 1 680 kg
Longueur 4 460 mm
Largeur (hors tout) 1 852 mm (1 952 mm)
Hauteur 1 280 mm
Empattement 2 355 mm
Volume du coffre 105 l
Volume du réservoir (plein) 67 l
Coefficient de pénétration dans l’air 2) cx = 0,34
Cycle urbain (l/100 km) 20,4
Cycle extra-urbain (l/100 km) 9,9
Cycle mixte (l/100 km) 13,8
Émissions de CO2 (g/km) 326
Essieu avant Jambes de force McPherson
Essieu arrière Essieu multibras LSA
Direction Direction hydraulique assistée à démultiplication variable
Diamètre de braquage 10,9 m
Système de freinage Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l'arrière, disques de freins ventilés et ajourés
Système de stabilisation Porsche Stability Management (PSM)
Système anti-blocage ABS 8.0 (intégré au PSM)
Jantes AV : 9 J x 19 ET 47 ; AR : 12 J x 19 ET 48
Pneumatiques AV : 245/35 ZR 19 (monte sport) : AR : 325/30 ZR 19 (monte sport)
Vitesse de pointe 310 km/h
Accélération 0–100 km/h 3,9 s
Accélération 0–160 km/h 7,9 s
Accélération 0–200 km/h 11,9 s
Reprise (80 à 120 km/h), 5e rapport 4,8 s
1) Norme CE : poids à vide du véhicule avec équipements de série. Les équipements optionnels augmentent cette valeur. La valeur indiquée tient compte du poids du conducteur (68 kg) et des bagages (7 kg).
2) Données provisoires, les valeurs officielles n'étant pas disponibles au moment de l'impression. Les valeurs définitives officielles sont disponibles auprès du Réseau Officiel Porsche.
3) Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure Euro 5 (715/2007/CE et 692/2008/CE) selon le nouveau cycle de conduite européen NEDC (New European Drive Cycle) sur des véhicules dotés de l’équipement de série. Ces informations ne se rapportent pas à un véhicule spécifique et ne font pas partie de l’offre. Elles permettent uniquement de comparer divers modèles. Pour obtenir de plus amples informations sur les différents véhicules, contactez le Réseau Officiel Porsche. Le style de conduite et d'autres facteurs influent grandement sur la consommation et les émissions de CO2 des véhicules. Les équipements personnalisés peuvent également modifier la consommation et les performances routières.
Ben si personne en veut plus il doit me rester une place au garage je veux bien les débarrasser, histoire de faire de la place a l'usine.konst a écrit :Que ne faut-il pas faire pour écouler les stocks de vieilles 997 dont personne ne veut plus
si c'était le cas, elle serait en vente à Fr. 20'000.00, et dans ce cas j'en aurais une depuis longtempstiwenn a écrit :konst a écrit :Que ne faut-il pas faire pour écouler les stocks de vieilles 997 dont personne ne veut plus
En fait, je pense que Bullit a converti le prix HT (150 931 Euros) puis appliqué la TVA à 8% pour arriver à ce chiffre.bulldog a écrit :Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais à mon avis, tu t'es planté dans ton calcul Bullit! 180'514 euros à 1,3 franc, ça fait 234'668 francs! Ca reste moins que le prix en Suisse (277'000 sauf erreur), même en rajoutant taxe et TVA, mais quand même moins intéressant que 212'000.
J'ai un pote qui est en train de passer commande. Il essaie de la jouer avec un garage à Bâle, qui importerait la voiture d'Allemagne. Je suis curieux de voir comment ça va se passer. Pour les intéressés, il a une GT3RS 3,8 splendide (blanche, parements bleu clair réalisés sur mesures et uniques au monde) à liquider...
A l'heure actuelle, l'idéal serait de passer par le marché américain. Avec un dollar à 0,87 franc, il y a des affaires somptueuses à faire! J'ai passé ma soirée d'hier à repérer des occasions d'enfer sur le web. Par exemple une GT3 de 2010 à 100'000 dollars, quasiment neuve! Il faut juste prendre son courage à deux mains, convaincre bobonne et le banquier et s'armer de patience. L'idéal étant quand même d'aller sur place voir le véhicule et d'organiser le shipping. Enfin, on peut toujours rêver, ça metd e bonne humeur.
Exact, on part du prix HT puisque c'est un achat pour l'export.Denis 965 a écrit : En fait, je pense que Bullit a converti le prix HT (150 931 Euros) puis appliqué la TVA à 8% pour arriver à ce chiffre.
Il y a quand même quelques taxes supplémentaires à appliquer pour importer un véhicule, mais si on ajoute un forfait de 12% de frais d'import incluant la TVA, on arrive quand même à 220 000 Frs, ce qui laisse un belle marge.
Denis