Phil 51 a écrit :Ta belle doit venir impérativement au MH2011 nous avont jamais eu de 356
Félicitation

Ouuupaaaa, c'est vrai, je ne suis pas encore inscrit! Je cours de ce pas sur le poste. C'est sûr, le MH2011 se fera en 356!
ptitsuisse911 a écrit :Aaaaaah, cette 356 n'a d'égale que la gentillesse de son artiste 'maître'
Simple, efficace, pas de prétention mal placée: easy.
J'aurais dû être à Dijon ce matin là....et finallement, cette promenade était comme un cadeau de compensation
QUE DU BONHEUR.
Elle ne cache pas ces rides. Ca sent bon l'authenticité qui vous enivre sans avertir. Mecanique à plaisir sans aucun doute. Aaaah, c'est bon.
M.
C'est vrai, elle respire la vraie bagnole de 47 ans, même si certaines parties ont certainement été restaurées, comme la moquette, par exemple. Et je pense que c'est comme cela qu'elle est le plus agréable, belle mais pas parfaite comme si elle sortait d'un musée. Et franchement, à part la carrosserie, la 356 du Musée Porsche présentée au Centre Porsche de Genève n'était pas plus belle que la mienne, car ils essaient de garder les voitures comme à l'origine, sans restauration à outrance.
En tous les cas, je l'ai achetée pour la rouler, pas pour la garder dans mon garage. Et elle ne s'en portera que mieux!
Merci encore à Denis pour les chouettes photos! Si j'avais su, je me serais rasé!

356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...