Un atelier de rêve des gens sympas (entres autres Petit (grand) suisse et son ami l'artiste peintre)

et beaucoup de monde:

C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et GenèveCorine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP
Je suppose que la dernière est une Carrera GT ?ptitsuisse911 a écrit :C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et GenèveCorine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP(dommage il y avait dans ce cercle un autre Porschiste en 997TT de Mont-sur-rolle...)
@LaGrenouille: sympa de t'avoir croiséCa y est, maintenant tu es dans ma mémoire photographique! (je ne sais pas si c'est bon signe ou pas!!
)
Pour info, mon pseudo m'a été donné avant ma naissance(!)
Allez zou, le lot de consolation:
A tout seigneur, tout honneur: une 356 noire immatriculé 'xxx30506'
[album]2507[/album]
Les Speedsters à l'honneur:
[album]2505[/album]
N.B.: remarquez la brillante idée de mettre les voitures 'les pattes en l'air'....nickel pour les esthètes de belles mécaniques (ambiance 'boulon-rondelle' ....normal pour le département entretien!!)
Un Speedster blanc...avec une robe facon Maryline M.
[album]2506[/album]
et pour finir avec mes modestes photos....une devinette:
mon premier a été concu pour courir au Mans
mon second est un chassis en carbone
mon troisième mérite une photo que voici:
[album]2504[/album]
Le gagnant aura une invit. pour la prochaine expo de notre ami Porschiste-peintre Sandro (remarquez, je ne me mouille pas trop....tout le monde sera invité![]()
)
Le centre a vraiment mis les petits plats dans les grands. Dans le désordre:
. Pour le ravitaillement, c'est le traiteur genevois Philipe Chevrier qui nous a offert un feu d'artifice.
. nouvelle ligne de cigare badgée 'Porsche' (parait-il très doux et agréable à 'crapoter')
. une GT3 RS 4.0l en expo....mais déjà vendue (proprio d'ailleurs présent à cette soirée....gentil et ...confiant le gars!)
Il y avait aussi des acteurs genevois du monde Porsche: Vetsch, Franco (Garage moderne)
des journalistes: Jacques Deschenaux....
...et nous(!) Mais si on compte aussi![]()
M.
C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale!La grenouille a écrit :...
Ptit suisse911 on s'était croisé un jour sur le stand Opel su Salon de l'auto, du temps ou boboracingteam y bossait, le temps passe vite...
Encore faut-il être invité...ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale!)
+1Bullit a écrit :Encore faut-il être invité...ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale!)
![]()
![]()
Disons que je ne vais pas faire le travail des autres!Bullit a écrit :Encore faut-il être invité...ptitsuisse911 a écrit :C'est juste! La prochaine fois, on se synchronise un peu mieux. C'est plus sympa de participer à ce genre d'événement ensemble (non, ce n'est pas sâaaaaaale!)
![]()
![]()
Perso, j'ai reçu l'invitation via le Porsche Club de Genève (je me suis inscrit cette année) et je ne savais pas qui était invité ou pas. Le problème est toujours le même: on ne sait pas si on a le droit de débarquer à 20 avec une invitation au risque de se faire jeter comme certaines fois au salon de l'auto. Je me rappelle qu'une fois on m'a refusé l'entrée à une soirée Porsche au Pont-Butin, car je n'avais pas d'invitation et que je n'étais pas client, bien que je sois arrivé en 993. Je vais me renseigner pour la prochaine. Promis!Corine a écrit :Si si j'y étais à la mine avec mon piolet et ma lampe frontale... n'empêche, je suis tout de même triste d'avoir loupé ça ! donc RDV pris pour la prochaine et le DEVOIR d'information fait partie des fondements des 10 commandements du CarreraClub![]()
CP
Ok c'est noté la prochaine fois il y aura un post dédié sur le CareraClub et les absents de la dernière fois auront droit au double (je pense à toi Corine notament en ce qui concerne le choc (macaron caramel/chocolat))Corine a écrit :Si si j'y étais à la mine avec mon piolet et ma lampe frontale... n'empêche, je suis tout de même triste d'avoir loupé ça ! donc RDV pris pour la prochaine et le DEVOIR d'information fait partie des fondements des 10 commandements du CarreraClubptitsuisse911 a écrit :C'est balot!....tu n'étais pas 'à la mine' jusqu'au 26?? Du coup je n'ai pas pensé à faire le 'ramassage' entre Rolle et GenèveCorine a écrit :ah ben zut alors, j'ai aussi raté ça !
CP(dommage il y avait dans ce cercle un autre Porschiste en 997TT de Mont-sur-rolle...)
![]()
CP