Bullit a écrit :J'ai vu l'auto et j'ai eu ses caractéristiques...
Vous ne devriez pas être déçu !
Pour des infos plus précises, encore quinze jours à attendre, j'ai rien le droit de dire avant le 1er septembre à 10 heures !![]()
![]()
Bullit a écrit :J'ai vu l'auto et j'ai eu ses caractéristiques...
Vous ne devriez pas être déçu !
Pour des infos plus précises, encore quinze jours à attendre, j'ai rien le droit de dire avant le 1er septembre à 10 heures !![]()
![]()
+1="ptitsuisse911
a des faux airs de Ferraille
Au début, c'était aussi mon feeling....mais attendons voir une GT3. A mon avis, ca va sentir bon le sport carbon/alcantara et qqaccessoires (inutiles) en moins.Marc a écrit : Par contre la console centrale avec le levier de vitesse, j'aime pas du tout, c'est haut comme sur le nouveau Cayenne. Ou comme dans une Honda Civic. Pouah c'est moche et pas sportif
tellement vrai!!!ptitsuisse911 a écrit : I´sont vraiment forts chez Porsche. A chaque nouveau millésime, on se dit: ˝j´en veux une˝ ou ˝il faut que je joue au loto˝...c´est selon!
je pense que c'est l'âge, il m'en faut plus maintenant !Theo911 a écrit :certains clients l'ayant déjà vu (et passé commande depuis longtemps) l'on trouvée..... bandante![]()
tellement vrai!!!ptitsuisse911 a écrit : I´sont vraiment forts chez Porsche. A chaque nouveau millésime, on se dit: ˝j´en veux une˝ ou ˝il faut que je joue au loto˝...c´est selon!
Nono a écrit :Ca ressemble de plus en plus à une New Beetle de face