loco244 a écrit :tiwenn a écrit :loco244 a écrit :bah... pas de quoi s'émouvoir, ça ne peut être qu'une antique 356 ou une récente insipide

Bon je voulais pas relever, m'était juré de ne plus répondre a ce genre de remarques, pi dailleur tient je vais pas répondre la remarque en elle même étant une fois de plus insipide, pi dailleur moi aussi depuis 3 semaines j'ai une ancienne
merci a la 991 d'attirer les foudres de ceux qui ont les yeux dans le dos, propriété anatomique peut pratique pour qui veut aller de l'avant.

C'est quoi cette réponse à retardement pour le moins incongrue !

et explique un peu l'ancienne ...

Ben l'ancienne c'est la 997, puisque la nouvelle s'apelle 991, rhooo zut j'oubliais la 997 reste une Porsche au rabais puisque liquide.
Ben tant mieux ma porsche au rabais je l'adore surtout avec son nouveau moteur, heuu Didier j'ai quand même le droit de dire que c'est une porsche ma 997 ? Je voulais pas aller dans un club porsche pour le côté élitiste, mais finalement peut être que ma grenouille et moi on sera mieux reçu, a moin que la bas elle soit considérée comme une ancienne.
Bref le seul moyen d' avoir a faire a de vrais passionnés de la marque, anciennes comme nouvelles, c'est de créer son propre club peût être, j'avoue que je supporte de moin en moin certaines réflexions cela devient réellement lassant.
Pour ma part j'adore la 356 - la 912 la 911 la 964 la 993 et toutes les autres qui ont leurs places dans l'histoire, sans oublier 924 944 914 et autres 928, toutes ont des particularités que l'on aime ou pas, sans pour autant dénigrer.
vla sujet clos je me demande encore pourquoi je me fatigue encore a discuter de ça avec un irréductible, sûrement parce que je suis un vrai passionné et ce depuis plus de 30 ans de notre marque, même si les circonstances, m'ont amené a en posséder un exemplaire que tard.
Sans rancune irréductible, vaudois qui habite un petit village qui refuse de se soumettre , la haut au pied de la montagne.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.