discuté et montré l'autre jour à Tiwenn il existe un petit bijou de technologie,avertisseur de radars ,qui fait aussi la Suisse ainsi que toute l'Europe .comme vous le savez tous si vous arrivez à mettre l'alerte radar sur vos GPS,la 1ère mise à jour vous enlèvera tout.il est de la taille d'une grosse clé USB ,téléchargement et mise à jour gratuite et illimitée ,pour un cout d'environ 50 euros ou 60FS soit 1/2 amende. il se met avec un mini chargeur sur la prise allume cigare et a une batterie avec une autonomie de4 à 5h.je l'utilise depuis 1 an environ ,il est réglable fixes et mobiles,il ne sonne que si vous êtes au dessus de la limite de vitesse ,et est paramétrable pour l'approche et la sortie des zones d'alerte en téléchargeant sur gpsinforad.com une petite application gratuite nommée Inforad manager 3.6 qui vous mettra une icône sur votre ordinateur pour gérer les mise à jour.
il est très fiable et est accompagné d'un chargeur mural et d'un clip de fixation pare brise qui ne sert à rien l'idéal étant l'allume cigare il fonctionne également si l'allume cigare est dans la console centrale.pour la gendarmerie il s'agit d'une clé USB son nom est : INFORAD K2 je ne sais pas si vous pouvez les commander et les faire livrer sur Suisse ,allez vous renseigner,sinon je peux faire une commande groupée éventuellement pour vous rendre service.
je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire ou si vous êtes intéressés
à bientôt