Nono a écrit :Vincent, on peut considérer que tu fais partie des "vieux" maintenant alors cool
Heureusement que ceux que tu cites ne sont qu'une toute petite minorité des représentants du Carreraclub et que non seulement les autres sont top mais qu'en plus la plupart ne va même pas sur le forum...
Bref, on te souhaite une excellente semaine quand même et au plaisir de se croiser un jour

Bon la du coup, je suis sérieux aussi, et je trouve qu'on en arrive a des choses réellement regrettables, nous sommes la pour partager avant tout une passion commune, celle de notre marque préférée, je n'arrive pas a comprendre que tout cela prenne de telles proportions, chacun, a droit a son avis, et sa façon de voir les choses, nous ne sommes pas obligés de rallier tout le monde a notre cause, je sait je ne suis pas un ancien ce qui ne m'empêche pas pour autant de vous apprécier tous enfin ceux que je connais déjà, malgré parfois des avis divergents.
mais j'avoue sincèrement, que j'ai autre choses a faire dans la vie que de me prendre le chou avec ma passion et mes loisirs, ça ne devrait être que du plaisir. Je me répète je sait, mais on est déjà obligé dans le monde pro de supporter l’insupportable, a savoir l’intolérance, la jalousie, l'égocentrisme, j'en passe et des meilleures alors effectivement, si cela doit continuer dans ce sens et je dit cela sans prendre partit de qui que ce soit, et sans juger personne, ce serait a grands regrets car je vous apprécie tous que je continuerais a vivre ma passion différemment car c'est avant toute chose pour cela que je suis venus sur ce forum la passion, en aucun cas pour prouver quoi que ce soit a qui que ce soit.
Je me sent un peu responsable, car il semble que ce soit moi qui ai conseillé le site a un brave Porschiste, que j'ai rencontrer une fois et que je ne connais pas plus que cela, si ce n'est qu'il m'a semblé être un vrai passionné,(passionné ne veut pas dire compétent dans tout les domaines, ce n'est dailleur pas mon cas) je n'arrive pas a comprendre ce qu'il a pu dire de si grave sur ses interventions pour que cela débouche sur de tels échanges, certes, tout a sa joie d'arriver sur le forum que je lui avait vendu comme convivial est sympa, (pò gagné sur ce coup) il a un peu inondé de messages la toile, d'entrée, ce qui a certainement froissé certains, avec des propositions au demeurant sympas, mais aussi d'autre sujets que tout le monde n'a pas partagé, ce que je peux comprendre, une fois de plus chacun sa façon de voir, mais cela valait il de telles extrêmes ? Désolé que certains se soient sentit blessés, pour ma part je suis juste très très déçu, et souhaite bonne continuation a ce forum sincèrement, sans rancunes aucune vis a vis de qui que ce soit, mais j'ai vraiment d'autres choses a lire en rapport avec le monde Porsche que ce que je trouve la ces derniers jours.
Dommage car nombre d'entre vous ont des expériences, et des connaissances dans le monde du Flat 6 des plus passionnantes , je pensais vraiment avoir trouvé mon compte ici, mais je ne suis pas venu ni pour déranger, ni pour me prendre la tête, pi ce serait pas une grosse perte j'ai qu'une nouvelle donc pô une vraie, en plus je fait des fautes ça continue dailleur

Juste cette petite remarque pour dire que c'est comme cela pour ma part que certains m'ont accueillis, de loin pas la majorité heureusement, il a aussi fallu l’avaler, comprendre et tolérer, c'est pas si simple de se faire accepter finalement ? Un peu comme un parisien qui débarque dans un bled, au fin fond de l’Ardèche ça plait pas a tout le monde, surtout si d'entrée ils se présente au conseil municipal
Allez stop et bonne route a tous dans le calme et la sérénité il n'y a jamais de vainqueurs dans ce type de querelles

Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.