ben il faut croire que par rapport à vous je suis un putain d'escargot ou un beau Cocu
30 ans de conduite,(presque)
00 excès de vitesse sur France et tout mes points
01 excès sur Suisse dans un tunnel en Suisse Alémanique il y a 5 ans en allant en Alsace déduction faite de la marge 10km/h de trop
00 feux sur Suisse et France
je touche du bois,il suffit de le dire pour que ça m'arrive
il faut dire je n'ai pas toujours roulé en grenouille,ai pourtant eu QQ véhicules "rapides"
comme quoi savoir ou sont les boites ne veut pas dire se comporter comme un délinquant de la route,
savoir ou sont les zones à risque,permet d'adapter sa vitesse,si les radars sont placés intelligemment et non pour faire du chiffre ,auquel cas on peut estimer normal d'apporter sa contribution,c'est comme un impôt de plus ou reste à respecter les limitations,d'autant plus facile quand on est prévenu ,et ou c'est légal bien sur.
on en trouvera toujours bien sur pour faire n'importe quoi,mais on a l'age de raison vous et moi ,les propriétaires de Porsche sont des personnes responsables en général et en minorité des petits jeunots écervelés.
bien que envoyer les watts de temps en temps ça fait du bien,intelligemment sur route ouverte et avec modération,il y a des endroits spécialement prévus pour cela (circuits),ou on ne risque pas de croiser une mère de famille en train de calmer ses petits monstres derrière en essayant de passer un coup de fil pour dire qu'elle ne sera pas en avance tout en regardant si son maquillage n'a pas coulé dans le rétro. (on l'a tous déjà vu)
Trouver normal de se faire flasher et remplir les caisses cela veut dire ne même pas ralentir aux endroits dangereux,un peu inconscient non?
ceci n'est qu'un avis,non une vérité ,une attaque personnelle ou une remise en cause des systèmes et lois,ni sexiste,ni une incitation,ni ...ce que vous voudrez,ce n'est qu'un autre avis discutable , je ne doute pas du fait qu'il le sera ,à chacun le sien,je ne prétend pas être dans le vrai.
à+