Non, c'est pas vrai, réveille toi tu dors encore et tu rêve !tiwenn a écrit :Trouvéj'ai trouvé
![]()
![]()
suis sauvé
![]()
![]()
On dirait que ça marche! Merci CorineCorine a écrit :Hop, je me lance (pitié Concierge si je dis des conneries)
tout ça pour 6000 boules !tiwenn a écrit :si si c'est signé une skoda fabia 100cv 1.4 2003, comme neuve 129000km courroie faite garantie 3 mois, expertisée du jour,
8 jantes alus pneus hiver, été. full options y compris sièges chauffants, j'ai eu peur elle était grise, mais bon elle a craqué quand même.
heuu désolé je ne cite plus j'ose plus
Tout ça pour une Skoda Fabia ???tiwenn a écrit :si si c'est signé une skoda fabia 100cv 1.4 2003, comme neuve 129000km courroie faite garantie 3 mois, expertisée du jour,
8 jantes alus pneus hiver, été. full options y compris sièges chauffants, j'ai eu peur elle était grise, mais bon elle a craqué quand même.
heuu désolé je ne cite plus j'ose plus
Tout ce ch'ni pour une Skoda!????tiwenn a écrit :tout ça pour 6000 boules !ça marche toujours avec les grises , c'est pourquoi les vendeurs de voitures neuves stockent de grises , la revente !
...
Que tu crois !tiwenn a écrit :Et surtout suis libéré, ouf![]()
Mais a quoi ça sert que je cite tant de si petites choses, sans importanceslineagarbo a écrit :Par contre Tiwenn, suis pas sûr que tu aies bien compris comment citer les messages des autres!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()