Nouveau membre...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Re: Nouveau membre...
C'est pas une queue de canard !
- bilstein44
- Confirmé
- Messages : 337
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
- Localisation : Suisse
Re: Nouveau membre...
Tu veux dire ca ? :Bracame a écrit :Alors, voilà plus ou moins ce que je pense faire.
et une dernière :
Celle ci c est la fameuse RSR'73 de Jack Olsen, (pour moi, la plus belle ).
B l a c k 9 9 3 C 4 S
- Alain
- concierge
- Messages : 3526
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
Re: Nouveau membre...
Franchement, un truc pareil, ne me dites pas que c'est homologable en Suisse ! Je parle d'un clône sur base 3.2 ou 964, pas d'une vraie, bien sûr.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
- Bracame
- Nouveau
- Messages : 17
- Inscription : lun. 12 déc. 2011 15:09
- Localisation : Pully
Re: Nouveau membre...
C'est pas loin de mon idée, juste que le capot arrière, je veux le faire avec un aileron relevable, les feux d'une 2.4 (avec entourage chromé), des rétros obus et quelques petites différences, mais l'esprit y est à 100%. Les jantes sont tops (style Fuchs en 2 parties, exactement ce que je cherchais).
Pour ce qui est de l'homologation, comme je l'ai dit plus haut, j'y réfléchis intensivement, les ailes larges ne devraient pas poser de problème vu que le modèle "anniversaire" en est équipé, pour les pare-chocs et capots, si le travail est bien fait, je pense que ça devrait passer.
Faudrait voir si ces pièces existent en Allemagne avec homologation Tüv, je sais qu'avec ça, c'est les doigts dans le nez.
J'ai quelques anciens collègues qui travaillent à la Blécherette, je leur poserais des questions sur ce qui est faisable ou pas et on verra
Pour ce qui est de l'homologation, comme je l'ai dit plus haut, j'y réfléchis intensivement, les ailes larges ne devraient pas poser de problème vu que le modèle "anniversaire" en est équipé, pour les pare-chocs et capots, si le travail est bien fait, je pense que ça devrait passer.
Faudrait voir si ces pièces existent en Allemagne avec homologation Tüv, je sais qu'avec ça, c'est les doigts dans le nez.
J'ai quelques anciens collègues qui travaillent à la Blécherette, je leur poserais des questions sur ce qui est faisable ou pas et on verra
- Marc
- pilote
- Messages : 553
- Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
- Localisation : VD, Suisse
Re: Nouveau membre...
lineagarbo a écrit :Franchement, un truc pareil, ne me dites pas que c'est homologable en Suisse ! Je parle d'un clône sur base 3.2 ou 964, pas d'une vraie, bien sûr.
Si ça l'est, il va y avoir de la demande
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Autre : Malibu V-Ride 2012
- laurent67
- Nouveau
- Messages : 46
- Inscription : sam. 06 août 2011 21:58
- Localisation : bourg en bresse
Re: Nouveau membre...
fantastique réalisation....mon rève
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
Re: Nouveau membre...
Je prends les commandes!Marc a écrit :lineagarbo a écrit :Franchement, un truc pareil, ne me dites pas que c'est homologable en Suisse ! Je parle d'un clône sur base 3.2 ou 964, pas d'une vraie, bien sûr.
Si ça l'est, il va y avoir de la demande
Paolo Coelho a écrit: Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
Mais je pense qu'il aurait dûr rajouter "et les lois suisses sur la circulation routière!"
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
- bilstein44
- Confirmé
- Messages : 337
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
- Localisation : Suisse
Re: Nouveau membre...
Si j avais les sous pour une RSR '73 comme celle ci dessus, je signerais tout de suite.
Bracame, on se réjouit de voir ton projet.
Bracame, on se réjouit de voir ton projet.
B l a c k 9 9 3 C 4 S
- le tétard
- Confirmé
- Messages : 114
- Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
- Localisation : Haute Savoie / Genève
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
Re: Nouveau membre...
T'es fou? Il nous a fallu 40 millions d'années pour en descendre, de l'arbre, tu ne vas tout de même pas nous y faire remonter!le tétard a écrit :OUI STP fais nous grimper à l'arbre BRACAME
Je me casse avant de recevoir les tomates!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
- Bracame
- Nouveau
- Messages : 17
- Inscription : lun. 12 déc. 2011 15:09
- Localisation : Pully
Re: Nouveau membre...
J'ai fait les 3 vues, manque plus que le dessus:
Joyeux Noël à tous!!!
Joyeux Noël à tous!!!
- BABOU68
- pilote
- Messages : 799
- Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
- Localisation : CHANCY
Re: Nouveau membre...
Salut Bracame, et bienvenu dans notre galaxy.
Très très beau projet, j'adore ce style sport/agrésif à l'annciène.
Perso j'aimerai beaucoup faire la même chose, mais je partirai aussi plutôt sur une base ancienne pré 1981 SC / 3.0 /2.7
Avec ailes arrière turbo ( origine ). Les chances d'homologation sontbien plus importantes, et la seul chose qui sera refusée c'est l'expèrtise vétérant, mais là on s'en fous .
Il suffirait de trouver les par-choc sans soufflait ( pour une sc ) et je crois bien que cela se trouvait homologué, attention un TUV n'est pas une homol CH .
A bientôt
Très très beau projet, j'adore ce style sport/agrésif à l'annciène.
Perso j'aimerai beaucoup faire la même chose, mais je partirai aussi plutôt sur une base ancienne pré 1981 SC / 3.0 /2.7
Avec ailes arrière turbo ( origine ). Les chances d'homologation sontbien plus importantes, et la seul chose qui sera refusée c'est l'expèrtise vétérant, mais là on s'en fous .
Il suffirait de trouver les par-choc sans soufflait ( pour une sc ) et je crois bien que cela se trouvait homologué, attention un TUV n'est pas une homol CH .
A bientôt
- pattyturboII
- Débutant
- Messages : 90
- Inscription : mer. 05 sept. 2007 16:36
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Nouveau membre...
Salut et bienvenu!
c'est bien ma turbo que tu as expertisé récemment (si on peut se dire "tu"???)
Joli projet, je croise les doigts pour que ça marche!
Au plaisir!!
patty
c'est bien ma turbo que tu as expertisé récemment (si on peut se dire "tu"???)
Joli projet, je croise les doigts pour que ça marche!
Au plaisir!!
patty