Pour ceux qui n'ont pas suivi le dernier épisode, je suis allé en Allemagne aujourd'hui pour aller voir une 2.7S américaine.
J'avoue qu'après avoir fait le tour de la belle sous toutes ses coutures ou presque pendant près d'1h30, je suis mitigé...
Elle démarre au quart de tour, fait un joli bruit, freine droit, les rapports passent sans craquer, les Fuchs sont nickel, les chromes aussi, le moteur et la boîte ont été révisés en 2003 mais les pneus Michelin sont à remplacer (comme neufs mais de 2003), le système de clim maison est juste affreux, le moteur a des suintements, quelques points de rouille sans plus, gris argent d'origine mais repeinte en rose métal, peinture à refaire pourtant (mais c'est prévu dans mon projet), essuies-glaces à l'envers, plaque de tôle soudée et vissée sous le plancher, plancher qui fait des vagues et j'ai aussi l'impression que la partie droite du compartiment à bagages est neuf... Pour finir, elle serait livrée avec des butoirs et des phares européens neufs et j'ai trouvé une entreprise pour convertir le compteur de vitesse en km/h. Sans oublier les vitres et le pare-brise teintés et je ne sais pas quelle galère ce serait à enlever.
Bref tout ça pour la modique somme de 11500€ avec tous les papiers pour l'import en Suisse fournis.
Voici quelques photos :
Tous les avis sont les bienvenus !

Merci d'avance.