Vous avez tous certainement raison quand vous dites préférer la B à la C, ou encore la A ou la Pré-A à la B en terme de look. Mais il faut aussi considérer le plaisir de conduire. Fort de ma loooooooongue expérience de 6 mois en matière de 356

, je peux vous certifier que la SC avec ses 95 cocos et ses freins à disque se faufile sans aucun problème dans le trafic d'aujourd'hui. Que ce soit en ville ou à 150 sur l'autoroute. No soucis (à part le bruit très présent dans l'habitacle, mais j'adoooore).

Ma femme un peu moins...
Par contre, je ne suis pas sûr que la B soit aussi agréable au quotidien. Peut-être plus craquante, mais pas forcément aussi sympa à conduire. Et une A, c'est certainement encore pire. Une A, cela se mérite, c'est sûr!
Moi, je cherchais d'abord une voiture qui puisse rouler tous les jours, même sous la pluie, durant 200km sans soucis aux limitations d'aujourd'hui. Pour cela, la SC est parfaite et c'était ma voiture principale tout l'été. Aucun soucis (à part la batterie qui s'est vidée au MH, bien sûr!) Vous n'allez pas commencer à dénigrer la SC, maintenant que sa grande soeur est arrivée, non?

Elle m'a donné déjà tellement de bonheur cette année. Et c'était ma première 356, une grande aventure que je n'oublierai jamais.

356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...