Etant à la recherche de certaines info pour pouvoir me lancer dans la grande aventure Porsche voici une première série de questions dont je n'ai pas trouvé d'informations (utilisé la fonction recherche):
- Quel est votre killometrage original ou depuis remplacement du moteur pour votre 996 3.4 ?
Je n'ai vu en petites annonces qu'une seule 3.4 dépassant les 200k km... et apres que se passe t'il....

Le véhicule que je convoite roule tous les jours en cycle mixte (routes secondaire,ville et autoroute) et affiche 160k km au compteur avec moteur d'origine (Carrera 4 de fin 2000). En contactant le CP du coin (tres aimable et serviable) pour connaitre le service à effectuer à ce kilometrage, il m'a annoncé une douloureuse de minimum 1600 CHF si tout était ok et qu'il ne fallait rien remplacer. Il m'a également annoncé que c'était un service "charnière" càd que une fois celui ci fait, on est bon pour un petit moment.
- Pour les gens qui sont passé par là, aurriez vous des infos ou indications sur des piéces changées préventivement ?
...et forcément la question du novice...

Merci d'avance