Mais bon c'est un phénomène qui arrive sur tous le smodèles et toutes les marques de nos jours.

le beau, le classieux, l'exceptionnel en terme d'homogénéité le restera toujours !tiwenn a écrit :Même ma 997 parait fluette a côté de la 991peut importe que l'on aime ou pas c'est une 911 fidèle a elle même un Flat 6 en porta faux arrière, des technologies novatrices qui fonctionnent et en avance sur beaucoup d'autres ça a toujours été ça nos grenouilles, la magie c'est que ce monstre de technique moderne ne fait pas vieillir les autres générations c'est loin d'être le cas d'autres marques de prestige qu'on ne citera pas
Sisi Didier sisi a l'arrivée de la 964 j'étais la quand les porschistes disaient que c'était la mort de la 911 pire encore pour la 993, ça va continuer tant mieux, ça aussis c'est le mite qui se perpétueloco244 a écrit :le beau, le classieux, l'exceptionnel en terme d'homogénéité le restera toujours !tiwenn a écrit :Même ma 997 parait fluette a côté de la 991peut importe que l'on aime ou pas c'est une 911 fidèle a elle même un Flat 6 en porta faux arrière, des technologies novatrices qui fonctionnent et en avance sur beaucoup d'autres ça a toujours été ça nos grenouilles, la magie c'est que ce monstre de technique moderne ne fait pas vieillir les autres générations c'est loin d'être le cas d'autres marques de prestige qu'on ne citera pas
Je pense que cet état de fait est l'apanage des anciennes Porsches , est-ce que ce sera encore les cas pour les modernes ... tout porte à le croire mais on est en droit de se poser la question ...