Sans commentaires on savoure

Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
Époustouflant !tiwenn a écrit :Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
C'est volontier que je m'ennuierais avec cette 997 la, une ancienne sur la même spéciale de nos jours serais classée derrière des C2r2, et qu' on ne me dise pas qû'il ne se bat pas avec le volant, quand au bruit enlève ta moquette, mais une séquentielle a tailles droites et ton frigo fera pareilloco244 a écrit :Époustouflant !tiwenn a écrit :Magique, Nantet est passé a la 997, la différence avec la 996 est impressionnante ?
la route semble tellement étroite et il est comme sur un rail (ou presque) C'est toujours un régal de voir évoluer Gilles Nantet, ce mec est un extra terrestre l![]()
![]()
La vitesse et la puissance de l'engin , 997 semblerait t-il , me fait un peu penser au grand Walter avec son Audi quattro !
La mélodie était grandiose !
cela dit, je préfèrai le Nantet vintage avec la 911 SC RS ou autre ancienne caisse , cela sonnait tout autre que ce turbino moulinex et l'auto était en travers partout !
comme quoi là aussi, mon bon Thierry, on est perdant ! Tout fout le camp ... il n'y a rien à faire , on file du mauvais coton![]()