et finalement, ce sera un Cayenne Turbo en remplacement de la 997 S Cab.
et le Q7 partira quand la 991S sera livree.
Voici quelques photos du Cayenne Turbo.

evidemment, cen'est pas une 911 ni meme une Panamera mais quel SUV extraordinaire
Comparons ce qui est comparable, c'est en tout cas le meilleur SUV sur le marché automobile mondial, toutes mes félicitations !steph94 a écrit :Evidemment, ce n'est pas une 911 ni même une Panamera mais quel SUV extraordinaire
Il est vrai que le domaine du compromis franchissement et confort, il a mis dès sa sortie un coup de vieux a Mercedes, Range Rover etc.trazom a écrit :En réalité le Cayenne est bien plus qu'un simple SUV, c'est même un véritable tout terrain avec des capacités de franchissement hors du commun.
ça je doit dire que si il y a un argument a retenir c'est bien celui lavincent73 a écrit :ouais, cela dit, au prix que le cayenne est vendu, perso, pour faire du tout-terrain, je préfèrerais quand même un defender, tout aussi (plus?) performant et surtout moins dommage....
A+
D'un autre côté, a part les 4 roues, ils n'ont pas grand chose en commun.vincent73 a écrit :ouais, cela dit, au prix que le cayenne est vendu, perso, pour faire du tout-terrain, je préfèrerais quand même un defender, tout aussi (plus?) performant et surtout moins dommage....
A+