Il est tjrs plus facile de 'critiquer' surtout quand il ne s'agit pas de son propre projet. La seule remarque que je ferai (et qui j'espère, servira ton expèrience) et que justement plutôt qu'un échange standard, j'aurais pris l'option 'ouverture du moulin et refection complète'. Tout simplement parce que tu repars avec un moulin plus proche de la production de masse que d'un rebuild (même s'il a des pièces upgradés....c'est au montage/ajustement que la qualité est déterminante)pierre a écrit :Payé 2 préparations? Non. Dans l'ordre, j'ai payé:
- un échange std du moteur chez Amag LS à 217'000 km
- un stage 3 Sportec sur ce moteur de remplacement (donc quasi-neuf)
- un 'rebuild' complet suite à la casse en 2008
Mon erreur a été de faire l'échange std chez Amag au lieu d'aller chez Sportec directement pour faire un rebuild et la prépa en même temps. Mais à ce moment, je ne pensais pas encore faire une préparation si importante... On apprend de ses erreurs, hein?
Sinon, désolé de vous envoyer ailleurs, mais voici quelques détails supplémentaires:
- changement d'embrayage et échange std moteur
- préparation Sportec
Sympa les liens. c'est vachement détaillé (ca permet d'apprendre du fond d'un fauteui!!)
@Phil102: mais ca sert à qqchose les prépa de folie. En 45min depuis Zurich, tu passes la frontière...et là, c'est gaaaaaaaazzzzz.
Eux (dans le nord) ils ont cette chance.